|
| ||||
| ||||
| Salem j'ai acheté un Ipod nano et je n'arrive pas à faire entrer quelque chose dedans. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider Comment faire pour pouvoir faire entrer mes fichiers audios, vidéos ou photos? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| faut télécharger le itunes après je ne sais plus comment la musique du pc a atteri dans mon ipod j'ai appuyé au feeling ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la version qui était écrite derrière le boitier mais je n'arrive toujours pas à faire rentrer quoi que se soit dedans |
|
| ||||
| ||||
| t'as de la musique sur ton pc ??? |
|
| ||||
| ||||
| oui musique vidéo et tout ce qui va avec mais je sais pas comment ça marche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
branche ton ipod au pc et va sur importer sur itunes..tu laisses télécharger quand c fini ; tu cliques en bas de la page à droite (enfin , tu suis les directives que l'on t'indiquera ) et la musique sera transférée fais le ...je t'attends |
|
| ||||
| ||||
| tu prends un tournevis, tu démontes l'ipod et tu met les musiques dedans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle doit être contente du sien , comme je le suis du mien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste une intuition ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je squatte les chaines musicales pour l'écouter au moins deux par jour suis nulle en infor...je ne sais pas télécharger !! mais ça ne va pas tarder parce que cette voix est ma bouffée d'oxygène quotidienne depuis klk semaines |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5815 | Hier 18h29 | |
| [Sujet unique: Le film «Fitna» de Geert Wilders] | kamomille | Forum Général | 500 | 15/04/2008 11h02 |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 17h36 |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique | 129 | 13/10/2006 01h55 |
| [sujet unique : Livre qui vous touchez] | tinky | Forum Islam | 5 | 22/09/2006 09h46 |