|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Installer Ipod Touch ET malgré l'aide de Scorfano et d'autres, j'arrive toujours pas à synchroniser les photos, ça m'énerve parceque j'aimerai avoir les photos de mon fils ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour syncroniser les photos, moi (j'ai un ipod nano) je crée un dossier où j'ajoute les photos que je veux sur l'ipod. Ce dossier est comme une liste de lecture et dans les settings de l'ipod sous le menu photos j'indique que la synchronisation doit se faire à partir de ce dossier. Je suis sur Mac et je sais que toi sous XP mais je ne pense pas que cela doit différer beaucoup ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS : il m'éclate toujours autant ton pseudo et ton zavatar !!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien les fichiers adobe photoshop, lorsque tu as faire une création d'image et que tu veux ainsi de suite le mettre directement sur ton ipod, faudrait plutôt le mettre en format .jpeg je pense…
__________________ Comme-çi ma balle danse et mes paroles danse… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'un pour convertir les fichiers en "m4a" => : http://www.clubic.com/telecharger-fi...ownloader.html L'autre pour télécharger des vidéos sur youtube, dailymotion => : http://www.clubic.com/telecharger-fi...ownloader.html Ou sinon celui-là (Tu fais glissé l'adresse de la vidéo de youtube, dans la barre), télécharge => : http://www.clubic.com/article-77809-...er-videos.html Quand ta finis de convertir tout les fichiers .m4a, tu l'ai glisse tous directement sur itunes dans le petit logo de l'ipod.
__________________ Comme-çi ma balle danse et mes paroles danse… |
|
| ||||
| ||||
| ok et dis moi benmouss es tu du même avis que scorfano on ne peut pas télécharger des applications sur un ipod nano? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu essayes Yamipod à la place d'Itunes www.yamipod.com |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous ! j'ai acheté un ipod shuffle c'est le tout petit ipod qu'il suffit qu'on accroche sur les vetements ( dslé pr la marque ) bref ds la notice c'est marqué branchez le sur le port usb de l'ordinateur et non du clavier !! j'ai pas compris j'ai un pc portable et le port de l'ordinateur et clavier j'ai jamais entendu ca ! bref je l'ai mis sur le port usb normal mais je n'arrive pas à installer l'ipod ds mon pc et du coup je ne peux mettre aucune musique ! donc comment faire est ce moi qui m'y prend mal ( ce qui le cas surement ) ? merci pour votre aide ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| [Sujet unique: Le film «Fitna» de Geert Wilders] | kamomille | Forum Général | 500 | 15/04/2008 11h02 |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 17h36 |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique | 129 | 13/10/2006 01h55 |
| [sujet unique : Livre qui vous touchez] | tinky | Forum Islam | 5 | 22/09/2006 09h46 |