|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai eu une réponse négative, mais eske ça recrute pas mal en finance dans cette boite? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es un ancien grenoblois!!!?? pour toi cà sera gratos!!! |
|
| ||||
| ||||
| en finance je peux pas te dire mais en informatique oui çà recrute pas mal!! |
|
| |||
| |||
| "oki!! t'es un ancien grenoblois!!!?? pour toi cà sera gratos!!!" thank you compatriote.. un sandwich à saint bruno la semaine prochaine je mangerai lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et là t'a quitté grenoble? |
|
| |||
| |||
| Oui je travaille à strasbourg |
|
| ||||
| ||||
| oki moi aussi je compte me casser d'ici!!!! il fait tt le temps froid!!! mais pas pour aller à strasbourg!! c encore pire la bas!!!lol si je part d'ici c pour aller o bled inchallah ou sinon au pire en suisse c pas loin d'ici et çà paye bien aussi!!! |
|
| |||
| |||
| moi j habite à rabat, s y a d l embauche laba, j y vais sans faute |
|
| ||||
| ||||
| t'a essayé avec ta boite actuelle pour savoir s'ils peuvent t'envoyer la bas en mission ou autres (expatrié,...)!! il y a pas mal de gents qui font comme çà avec un peu de chance çà peut marcher. par contre, il faut être avec une multi nationale... moi je vais tenter çà, je suis pas très optimiste mais on verra! il faut tenter! |
![]() |
| Tags |
| atos origin, madrid, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les MRE pourront créer leur entreprise en 24 h au CRI de Casa | Nevermind | Forum Général | 4 | 17/07/2008 01h04 |
| creer entreprise au maroc | medoch | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/02/2008 12h36 |
| trouver un nom pour mon entreprise | sinbad | Maroc / France | 32 | 25/06/2007 17h21 |
| Entreprise d'importation au Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 19/06/2007 16h23 |
| Travailler dans une entreprise | hamourabi05 | Forum Islam | 1 | 18/03/2007 22h58 |