|
| ||||
| ||||
|
salam tout le monde, au maroc la crise a moins d'impact sur le marché de travail, c ce qu'on m'a dit, sinon moi je suis en stage de fin en inforrmatique (ce qui m'interesse le plus c tout ce qui est SI et développement Java JEE ) et j'ai voulu savoir si Atos embauche (ds ces deux domaines surtout) ou pas et comment ça se passe en général pour un débutant avec cette crise
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pero yo tengo un pregunta si tu trabajas aqui me imagino que en españa pagaran muchisimo mas que alli en marruecos porque quieres cambiar de sitio. y otra cosa en que cuidade estas tu ???? |
|
| |||
| |||
|
qui t'as menti en ce sujet 12000 debutant c du n'importe quoi
|
![]() |
| Tags |
| atos origin, madrid, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les MRE pourront créer leur entreprise en 24 h au CRI de Casa | Nevermind | Forum Général | 4 | 17/07/2008 02h04 |
| creer entreprise au maroc | medoch | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/02/2008 13h36 |
| trouver un nom pour mon entreprise | sinbad | Maroc / France | 32 | 25/06/2007 18h21 |
| Entreprise d'importation au Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 19/06/2007 17h23 |
| Travailler dans une entreprise | hamourabi05 | Forum Islam | 1 | 18/03/2007 23h58 |