|
| |||
| |||
| en plein debat sur le coran je me permet de vous poser la question : pensez vous que la femme arabe est ignorante? en effet, jen suis venue lorsde ce debat a voir ecrit que la femme arabe etant ignorante, il etait normal de voir sa voix valoir deux fois moins que celle de l'homme, vu le stress femminin etc. alors, pour moi la reponse etant evidente, et que selon mon interlocuteur cette idée (lignorance de la femme arabe et le rapport avec lislam) est tres repandue et verifiée, je vous demande humblement de montrer votre desaccord si bien sur vous etes en dessacord. merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste une question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| très bonne question mister tigre
__________________ ..in paradise inshaeALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du coup, le temps pour apprendre quoi que ce soit, ben tu peux pas te dedoubler... Je ressens cet effet aujourdhui aussi depuis que je suis en couple, t aplus le temps de rien... |
|
| ||||
| ||||
| tu parles de quoi exactement ? tu fais allusion au coran en disant cela ? le témoignage ? |
|
| |||
| |||
| tant mieux! ![]() les facultés cerebrales sont evidemment possedées par les deux sexes |
|
| |||
| |||
| c'est un homme. avec des bras , des jambes, (bon oui bien sur pas tous avec des bras et des jambes )un cerveau et surtout la capacité de lutiliser sil est bine constitué.en tout cas celui qui pense etre plus intelligent que la femme sans meme avoir de base serieuse devrait se cacher arabe ou pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 12h50 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 13h10 |
| "Je t'aime" en ... | gladis | Forum bladinettes | 15 | 17/05/2007 20h08 |