|
| |||
| |||
| et t'es pas une femme donc ca va pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| /*-Athéisme : La croyance des controverses *-Comme si les adeptes de cette croyance ne se regardent jamais dans le miroir. Citons quelques uns de ces controverses : les athées vous appellent nos cheres femmesà se libérer du sacré, de se mettre debout loin des dogmes, de se libérer de l’adoration du créateur …Pour être enfin libre,totalement libre : libre comme athée !!! /*-MAIS : Est-ce que les athées sont libres ? /*-Et de quelle liberté vers la quelle ils veulent nous conduire ? j'y reviendrai incha allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je demande que des vacances et encore j ai pas de gamin!!! ya ribadallah le jour ou je vai etre maman!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la femme c'est superman (woman) a la maison et dans la vie en général. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement je suis une femme ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim « L'Envoyé d'Allah a dit: "O femmes! Faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'Enfer". Une femme - parmi celles ayant l'esprit judicieux - s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?". - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?". - "Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme... Voilà pour le défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète, et quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner des nuits durant?... Eh bien! Voilà pour celui de la religion. » Si on ne comprend pas là que la valeur du témoignage de la femme est inférieure parce qu'elle est moins intelligente que l'homme... Et le plus "drole" c'est que cette démonstration, aussi bien pour le defaut en intelligence que pour le defaut en religion, est totalement absurde : imaginez que j'interdise à mon fils de jouer avec son petit frère, et qu'ensuite je lui reproche de n'avoir pas créer de liens avec lui du fait qu'il n'ont jamais joué ensemble. Dernière modification par juju890 ; 10/04/2008 à 18h11. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 12h50 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 13h10 |
| "Je t'aime" en ... | gladis | Forum bladinettes | 15 | 17/05/2007 20h08 |