|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait référence au coran , à un verset plus précisement ... des paroles comme celles que tu as mis plus haut il y en a des tonnes ... dans le corpus de la sunnah ! avec moi évite les hadiths ! si la femme était telle que décrite dans le hadith que tu as cité , même en ce qui concerne l'adultère ou le crime par exemple , son témoignage ne serait pas égal à celui de l'homme ... alors qu'il l'est ! Dernière modification par shehzad ; 10/04/2008 à 19h39. |
|
| |||
| |||
| Tu as tort ! Mais il est normal comme tu réponds mal vu que tu es ignorante !!! ![]() (non, je rigole !) |
|
| |||
| |||
| Une vidéo très intéressante sur le sujet !!! ![]() Non mais franchement, vous vous rendez compte de la bêtise propagée sur ce genre de chaînes ??! Le pire, c'est que ces gens sont écoutés ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bref je suis allergique envers ce genre d'émissions. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() (petite précision : c'est sous-titré en anglais, mais même sans connaitre l'anglais, le gars est doué en dessin et on comprends très bien - à moins d'être une femme ? ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sérieux de quoi il parle le Mr??je n'arrive pas à ouvrir la vidéo!! |
|
| ||||
| ||||
| ben flûte alors!! ![]() T'es là, toi , t'es reviendu ? Ca y est , chui reperée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il parle de la spontanéité, impulsivité, des femmes le sont mais des hommes aussi !!!! je ne sais pas tes intentions en mettant cette vidéo, mais c'est sûr, elles ne sont pas saines et sympathiques envers les musulmans !!! |
|
| |||
| |||
| ui dsl je me suis mal exprimée jaurais du preciser. oui je le sais, mais par "encore tes pas une femme" je voulais dire "ignorante" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me cherches ou quoi??? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 12h50 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 13h10 |
| "Je t'aime" en ... | gladis | Forum bladinettes | 15 | 17/05/2007 20h08 |