|
| ||||
| ||||
| La cousine de mon fiançié se marie fin mai et je suis à la recherche de ce modèle que j'ai vu sur une fille dans un mariage et j'ai réussi à trouvé la photo sur internet.Ou je pourrais trouver ce model dans le sud de la france sauf marseille j'ai fait toutes les boutiques ou si vous avez un site sa serait gentil ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
| toujours pas de réponse ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| salam tt le monde!! eh bien moi mon blém c ken féte ma seur se marie ds kelkes mois INCHALLAH é ke joré bzoiin dune belle robe ce jour la é bientot jiré a bordeaux justement pour voir ce kil y a comme robe mais moi ce ki me préoccupe c pa la couleur ou koi ke se soit ds la robe c les broderies, comment elle é couzus, de kelle forme, il fo kil yé d manches longue é tt sa jémeré bien avoir une belle robe moderne de se style là!! Pouvez vous mproposé de belle robes comme celle ke jrecheches sur un site ou si vs avé d robes comme celle-ci SVP envoi yé lé moi sur msn monadresse est la suivante: dina_la_rifaine@hotmail.fr merci de me répondre vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moteur de recherche | adja01 | Informatique | 5 | 16/02/2008 14h06 |
| Appel d’offres franco-palestinien pour l’enseignement supérieur et la recherche | ilan06 | Actualités marocaines | 1 | 12/02/2008 10h40 |
| Arrestation d'un Algérien recherché par Interpol à Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/01/2008 01h20 |
| Recherche Robe Pour Mariage | soso000 | Aide & Formalités administratives | 10 | 28/11/2006 12h25 |
| Recherche d'emploi dans l'export | manelle | Forum Général | 21 | 17/11/2006 13h04 |