|
| ||||
| ||||
| qui se souvient de l'un des premiers groupe dit boys band... et bien les revoilà de retour moi je le dis et le redis yesssssss ![]() je retourne des années en arrière à l'age ou les années me paraissaient plus douces celles ou mon apparence n'avait aucune importance ![]() oui je n'ai pas honte je kifffffffe! |
|
| ||||
| ||||
| "step by step!!!! oh baby!!!! can i get to you giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rls" j'aimais beaucoup!!!! putain ce que je suis vieille je suis dégoûtée..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jusqu'à aujourd'hui je me sentais encore dans la force de l'age ![]() mais quand j'ai vue leurs tronche j'ai compris que moi aussi j'avais vieillie ![]() j'avais des posters d'eux sur tous les murs de ma chambre mon baba il était pas content ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment old school !! New Kids On The Block - Step by step |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerai voir leurs tronches de maintenant tiens ... ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Merci lanyah et kewkew ![]() Lanyah on se battra jamais pr le même mec c'est sur ![]() Le seul qui passe est celui de gauche et je dis bien qui passe ... Que Dieu me pardonne ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne dit on pas tous les gouts sont dans la nature? les tiens sont pourries mais je respect ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Step two, there's so much we can do Step three, it's just you and me Step four, I can give you more Step five, don't you know that the time is right (Verse) Don't you know I need you |
![]() |
| Tags |
| chanson, musique, new kids on the block, retour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc F-16 Block 50/52 | Vinia | Actualités marocaines | 77 | 01/01/2008 10h51 |
| Le Front National Belge | Virtuoz | Maroc / Belgique | 9 | 02/12/2005 17h09 |