|
| ||||
| ||||
| wha la maison blanche? ![]() a Washington? tro classe ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non t'es pas sérieuse!!!! ![]() moi aussi!!!! (dans le Souiqa, pas loin de la piscine municipale) wallah ca fi plizir!!!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| mcharfine bent bladi!! récapitulons...alors ya Warm, ya Doudou21 et maintenant UmraO Jaan dans le club des SYBA !! ![]() Les Bladinautes VIB en invisible
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 11/04/2008 à 11h11. |
|
| ||||
| ||||
| kawkawa ca va ? bedawy mziene on est voisin !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peti quartier bien populaire, mais c est ce qui reste de Marrakech, le reste je l assimile a las Vegas!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces vieilles boites!! y a que des hum hum!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut petit sachet noir ! on n'est voisin c'est pas magnifique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien ne vaut l'éducation des Rbati ou des Fassi. C'est de là que viennent les plus grandes familles marocaines. Pas de Meknès ou de Marrakech. Maintenant on parle pas de leur façon de parler avec des 9a ou 3a ou en ba9ba9 parce qu'on est tous mal placés au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin je ne sais pas si avenue al madariss ca te parle?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te vois bien en ville |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JO 2008 : La sélection marocaine en stage à Paris | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 03/08/2007 01h10 |
| Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2007 04h00 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 18h53 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |