|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| à chaque fois je réserve les 3 derniers étages + la terrasse des twin center ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez dis moi !!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce sont des orfèvres des formules de politesse et pour souhaiter des bonnes choses en différentes occasions…mais ce qui leur manque ; c’est la grivoiserie et « 9alet al adab » qui caractérisent l 3roubya et les gens de Casa par exemple….j’étais invité il y a pas très longtemps chez une famille Fassie installée à Rabat, et ils ont commencé à raconter des blagues, pas marrantes à mon goût, et je ne pouvais pas en placer une, car touts les blagues que je connaissais sont des blagues de cul ou blasphématoires….j’avais honte de mon éducation…![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Qui peut m'expliquer l'origine du mot "Lalla"? Est-ce que ca vient d'un mot arabe classique?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() satisfait de votre éducation
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a deconseiller fortement!!!! les gens qui trainent la bas pensent que dans ces boites y a que de ca, et forcemen, j ai eu le droit a un "amalgamme"!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qui peut m'expliquer l'origine du mot "Lalla"? Est-ce que ca vient d'un mot arabe classique?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant, je dis pas que dans les autres villes, on n'est pas éduqués, attention. Je trouve déjà que dire "khalti" ou "3ami" c'est 3arobi. On dit Lalla ou Sidi. Pour apprendre swab, faut aller en stage à Fès ou à Rabat. Parce qu'on a beau avoir du savoir-vivre, des formules de politesse partout ailleurs, c'est comme tu dis, ce sont des orfèvres en la matière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a une nette particularité au Maroc c'est de s'entre-cataloguer de mdini 3roubi.. and so what?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JO 2008 : La sélection marocaine en stage à Paris | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 03/08/2007 01h10 |
| Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2007 04h00 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 18h53 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |