| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas du tout les règles de bienséances enfin si je sais être polie en français mais pas en arabe. je recherche partout sur internet pour trouver mais je n'y arrive pas alors les gentleman and gentlewoman ECRIVEZ JE VOUS LIS!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)ALors il faut toujours appeler les gens, même ceux que tu ne connais pas "3ami ou 3amti", toujours faire un beau sourire en toutes circonstances, il faut bien sur savoir cuisiner tous les plats traditionnels, montrer que tu es une bonne ménagère et une fée du logis, ne jamais trop manger à table, etc etc etc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les femmes agées : l7ajja Pour les femmes d'un certains age : khalti Pour les hommes : l7aj Remerciements : rebé khelik, barakallah ofik, itewol 3emrek, 7e9e9 fel jena incha 3ellah les salutations : selmi 3la "untel" : mobelagh ! yen a plein en fait !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mounafi9a meziane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au moment de manger : tfedlo, mer7ebabikoum inviter kelkun a s'assoir : khodi ra7tek
|
| ||||
| ||||
| Et il faut dire "ma tante a quel quun qu on ne connait pas" Moi je reste naturelle!!! et meme quand j essayer de parler arabe je reste dans les memes intonations de voix! Tout le monde rigole... et ils ne veulent pas que je change! |
|
| ||||
| ||||
![]() Je ne dis ça qu'au gens que j'estime ![]() ceux que j'aime pas ! je ne leur parle pas ! je ne les invite pas chez moi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JO 2008 : La sélection marocaine en stage à Paris | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 03/08/2007 01h10 |
| Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2007 04h00 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 18h53 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |