| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à une célibattante repentie: L3gouba lik hta ntyya (souvent utilisé par els marâtres pour te dire qu'est ce t'attend al beyra...) à quelqun de malade Allah ichafik et j'en passe et des meilleurs |
|
| ||||
| ||||
| D accord ben moi c est salamalikom pour tout le monde! A les voir rigoler j ai pas l impression de leur manquer de respect J était meme pas au courant de tous ca! |
|
| ||||
| ||||
| ou alors on te dit fik chiké ????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() kan kelkun se marie (wa kemli l8edra ) : Allah ikemel 3likoum bel khér !
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| choukran quand on te le dit la choukra 3la wajib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour demander comment elle va (a ta belle mère en l'occurence) : ki déyra l7aja ! aprés ça dépend comment tu l'appelle ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| '' 9miss" et des babouches at home ! apprends à préparer du bon thé à la menthe! n'oublie jamais gheryeba , cornes de gazelle et briwates avec ton thé ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui ça ils te le dise sois derrière ton dos sois en face pour les plus rebels! ![]() mouhim a chaque fois que jvais au bled chui obliger de me forcer a manger, le pire c quand y a du couscous, j'ai pour habitude de le manger av la viande dès le debut (j'aime pas trop les légumes ) et chez certains la viande se partage à la fin...misère c'est la galère pour moi, chui obligé de me goinfrer de semoule et chui calée au bout de trois cuillères.![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai encore l estomac plein quand je passe a table! ![]() Et pour l aide je me propose a chaque fois mais je me fait engeuler! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JO 2008 : La sélection marocaine en stage à Paris | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 03/08/2007 01h10 |
| Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2007 04h00 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 18h53 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |