|
| ||||
| ||||
| ça fait plus que 4 jours ma page internet ne souvre pas que doit je faire j ai reclamer le probleme a maroc telecom et il m en demander de poser la ? à un informaticien merci de m aidé |
|
| ||||
| ||||
| tu sais meme plus telecharger??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment telecharger? alors que le moteur de recherche ne s ouvre pas |
|
| ||||
| ||||
| Ouais on m'a dit ca plusieurs fois mais j'ai jamais testé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu a du reseau,?(par exemple tu sais telecharger sur emule ou allé sur msn???) sinon essaye de telecharger a partir d'un autre pc abdelaziz essaye opera c'est plus rapide et tu as bcp de raccourci firefox c'est bien aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas à Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Invite de commande Une fenêtre noire va s'afficher, tu tapes directement ping www.google.fr Il y a un espace entre ping et www.google.fr Et tu nous communiques les résultats, sinon comment tu fais pour accèder à Bladi? |
|
| ||||
| ||||
| j ai accede a bladi a l aide du firefox et en tout cas merci le probleme est resolu je suis contente |
|
| ||||
| ||||
| non ce n'est pas forcement resolu .... tu as un probleme sur ton ordi si internet explorer ne s'ouvre pas du style un virus peu etre... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 39 | 18/04/2008 20h32 |
| internet explorer et mozilla fermeture | soso000 | Informatique | 18 | 06/01/2008 23h39 |
| internet explorer 7 | tautau | Informatique | 4 | 27/12/2006 22h45 |
| Le nouveau Internet Explorer 7 | Search | Informatique | 39 | 19/10/2006 22h05 |