|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai télécharger firefox et plus de soucis! Qu elles sont les différences avec opéra? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
opera il est plus rapide tout simplement bof entre opera et firefox c'est pas tres gros mais j'aime bien la mise en page |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir bon c moi de retour oups j ai un autre probleme c que a l ouverture des page internet le pc se met en bloque la souris marche mais l ecran reste inchangeable bloqué j apui sur echaper mais rien de rein est ce que c un virus ? |
|
| ||||
| ||||
| moi g un big problrmr...ma connexion est parfaite par contre ma page web n'apparait pas s'est afficher "serveur introuvable "g du changer des truc sur mon pc mais le pbleme c'est ke je n'arrive plusa le restaurer klk'un peu m'aider .d'avance merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. Ouvrez une session Windows en tant qu'administrateur. 2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre. 3. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant. 4. Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK. 5. Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur. 6. Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de la Restauration du système s'affiche. 7. Cliquez sur OK. |
|
| ||||
| ||||
| je vais essayer ,si je reponds ce soir c'est que c bon! merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sinon j'aurai une petite pensé pour une femme qui n'a pas su venir nous saluer amennn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le message "Serveur introuvable" c'est soit un antivirus ou autre logiciel de sécurité sinon la configuration de ta connexion Tu es chez quel fournisseur d'accès? Est-ce que MSN et les autres programmes qui utilisent internet marchent? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 38 | 18/04/2008 20h32 |
| internet explorer et mozilla fermeture | soso000 | Informatique | 18 | 06/01/2008 23h39 |
| internet explorer 7 | tautau | Informatique | 4 | 27/12/2006 22h45 |
| Le nouveau Internet Explorer 7 | Search | Informatique | 39 | 19/10/2006 22h05 |