|
| ||||
| ||||
| salam je suis chez orange et il ya rien qui marche!!!!j'ai essayer de restaurer le systeme mais non!!!RIEN je fais quoi? merci |
|
| ||||
| ||||
| plus rien ne marche t'es sur?? ni msn ni internet ni autre chose via le net??? bin faut attendre scorfano sans doute ton pc et mal configuré pour orange |
|
| ||||
| ||||
| oui il ya rien qui marche !!!j'avai toucher et cocher plein de truc et pafff maintenant il ya plus rien quand j'essaye d'avoir msn sa affiche pbleme de passerelle!!!pour le reste sa faif serveur introuvable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te faire un resumer tu vas sur demarrer=>connexion=>afficher toute les connexions tu verra normalement toute tes connexion sois via par cable ou wifi tu cliques sur celle que tu as avec le clique droit tu va sur proprietes tu verras afficher toute les proprietes de la connection tu va sur protocle internet cliques sur proprietes et tu met tout en automatique http://img81.imageshack.us/img81/921...nnexionoz5.jpg j'espere que sa ira jesuis pas un bon professeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| g un modem...c pas grave? |
|
| ||||
| ||||
| non lol t'es obliger d'en avoir un pour ca stp essaye come je t'ai dis on verra apres ta le wifi ou via l'ethernet?? |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .................. |
|
| ||||
| ||||
| quoiiiiiiiiiiiii lol moi 'essaye de t'aider du mieux que je peux attend je vais te trouver un site ou il explique |
|
| ||||
| ||||
| euhh! tout ce que je sais c'est que c brancher a laprise telefonik... ![]() ethrnet je c que je ne l'ai pas (je pense pas) pour la reponse sa va etre plutou demain car la je suis au taff mais jamais sa marche !!!normalement ce soir j'enverai un message et merci encore |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 38 | 18/04/2008 20h32 |
| internet explorer et mozilla fermeture | soso000 | Informatique | 18 | 06/01/2008 23h39 |
| internet explorer 7 | tautau | Informatique | 4 | 27/12/2006 22h45 |
| Le nouveau Internet Explorer 7 | Search | Informatique | 39 | 19/10/2006 22h05 |