|
| ||||
| ||||
| salam à tous!!! me revoilà pour vous demandez de bien vouloir me venir en aide car en ce moment tout par en vrille sur mon ordi!! voila le 1er problème: c'est que quand j'ouvre disons la page "bladi" ben je l'ai pas en totalité sur mon écran....je dois bouger de droite à gauche la page pour lire les suites...et sa sa me saoul! 2éme problème: c'est que quand je visionne un film eh bien le pc se met...ou plutot l'écran se met en veille comme quand on ne touche pas à la souris depuis longtemps! meme si j'ai changé sur propriété=affichage=temps de veille...ben sa ne marche pas!! donc voila que faire?? merci d avance! |
|
| ||||
| ||||
| Pour le premier bleme regarde la resolution de ton affichage ta quoi comme écran un 19"?? le deuxieme bleme je peux rien faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
règles en heures / minutes Edit : Arff... t'avais déjà essayé ![]() Est ce que t'as bien validé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci quand meme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le premier souci que tu as c'est un souci de résolution pour la configuration de ta carte graphique Donc tu fais clique droit sur le bureau => Propriétés => Paramètres, sur résolution de l'écran tu changes les valeurs (Tu mets par exemple 1024 par 768 pixels) Pour ton 2éme souci tu passes par le même chemin mais tu choisis à la place du "Paramètre" "Ecran de veille" et tu dois bien sélectionner"Aucun" sur la liste, n'oublies pas de cliquer sur le bouton "Gestion de l'alimentation" et de sélectionner "Jamais" pour les trois choix du "Paramètres du mode PC de bureau ou familial" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sniffff je veux mon bleu!!lol |
|
| ||||
| ||||
| personne ne sais comment on remet la barre des taches en bleu??? |
|
| ||||
| ||||
| sur le bureau tu cliques droit sur l'ecran =>tu vas sur prorpietes=>apparence tout simplement Dernière modification par zozo357 ; 12/04/2008 à 20h25. |
|
| ||||
| ||||
| clique droit sur le bureau => Propriétés =>theme et tu chosis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci kan mm! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |