|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je vais essayer!! merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aime bien le miel. Le sirop d'érable a un goût de noix de macadamia si tu connais
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne suis pas une grande fan. Tu devrais allé sur le forum de Auf. Je suis sûr que tu y trouveras des recettes testées et approuvées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci kan mm! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looool tissus de mensonge, c'est pas bon c'est lourd...bref j en referré plus!! je préfère en resté sur mes mafrouk makroute mbassasse.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pas ce genre de connerie "des pancakes" je crois que les ricains les achète préparé c'est pour sa qu'ils ont l air si bon! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai essayé ceux là et vraiment c'est léger pancakes Ingrédients : -2 œufs -350 ml de lait -300 g de farine -30 g de sucre -1/2 de levure chimique -1/3 cc de sel -du beurre Fouettez les jaunes d'œufs avec le lait, ajoutez le sucre, le sel. Mélangez la farine et la levure et ajoutez petit à petit en pluie fine tout en continuant de fouetter le lait. Montez les blancs d'œufs en neige avec une pincée de sel et ajoutez-les délicatement au mélange précèdent . Faites chauffer une poêle avec une noisette de beurre et lorsqu'il est bien chaud, versez la pâte (la valeur de 2 cs) par crêpe, étalez légèrement. Laissez cuire 1 minute jusqu'à ce que des bulles se forment à la surface des pan cakes, retournez-les à l'aide d'une pelle ajourée et laissez cuir encore 1 minute. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| pancakes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pancakes | fincom | Forum Cuisine | 2 | 24/04/2008 03h11 |
| Pancakes (la recette) | marouaneka | Forum Cuisine | 11 | 16/03/2007 21h01 |