|
| |||
| |||
| Citation:
Y a plein d'articles qui sortent maintenant qui expliquent ce point ! Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRR wallah je vais lui propser ces sujet et on verra s'il va accepter, merci ;-) Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais maisc'est plus rigolo doudou, je m'attendais à ce que tu sois combative no m d'une pipe pas que tu me laisses la vedette !!!! ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la plupart du tps il me dit: "ça relève pas de tes compétences", il lache cette phrase à tout le monde, je sais pas pour qui il se prend ce prof ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ba ça va t'as le temps ![]() Citation:
si t'as besoin de notes zaama ou quoi que ce soit...tu sais ou me trouver crcrcrcrP.S ça veut dire quoi "que nenni" ![]() P.S2 nénii veut dire non en wallon crcrcrcr je ne vois pas prk j'ajouterai un que pour dire néniii mmdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas du tout ma cherie, j'ai d'autres travaux a rendre et ça prend énormement de tps, en plus de ça bientot les examens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inas "iwchach abby re3ma a mis ne7ram" ocha th8nidh !!! ![]() Citation:
bah j'ai appris un mot wallon alors ... je pourrais épater mes cousines belches !!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez hop un truc sur David Ricardo et sa théorie de l'échange internationale !! ![]() "quels sont les apports de D. Ricardo dans le domaine des relations internationales ?" (reformules, j'ai le cerveau en mille morceaux a outchma !!!) pas compliqué, c'est une question sans être une problématique .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu me connais pas bien encooore c pour ça ![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le CMC tire la sonnette d'alarme quant à la croissance économique du Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 28/03/2008 14h10 |
| La nouvelle politique économique du Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/03/2008 21h20 |
| Le Maroc et le Nouvelle-Zélande renforcent la coopération économique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 11h20 |
| Maroc/Qatar : Des relations au-delà de l'intérêt économique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 16h20 |