|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as des cousines belches ou ça exactement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'arrête de polluer ton post ma bella ..... et je t'aide pas beaucoup en plus ![]() Citation:
plutôt chez bella et amel et salalmeche .... les bruxelloises là !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non tracasses pas tu ne pollues rien du tout ![]() Bellaaa et encore plus chou que moi ![]() P.S aiie donc le néniiii ça devrait pas marhcer avec elles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben elles doivent bien connaitre le neni non ??? si elles conaissent pas tant mieux, je le coince dans une phrase, et elles tombent en admiration devant ma culture macha'Allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba écoute si c pas des racistes ( anti_wallons ) comme certains belches ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit un sujet vaste sur lequel tu pourras dire plein de choses et donc faire 30 pages et même plus soit un un sujet de rien du tout sur lequel tu tiens 10 pages maxi !!!! wenni dh is ne7ram if=dham nni5 !!! ![]() en tout cas bon courage et beaucoup de réussite a 3izzat ino !!!! ![]() bladi est une pollution ambulante t'inquiète pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un sujet ki s'insère super bien dans l'actualité ( c important de bien coller au contaxte ambiant) moi je ferai un truc du genre: globalisation financière: menace ou opportunité pour les entreprise françaises? pour plus d'info on peut en parler en mp ![]() bon courage
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| " impact des flambés des matières de base sur les économies en développement " l'argentier marocain en fera un exposé dans la prochaine réunion de la BM et le FMI c'est du hard mais tu peux aussi le faire de manière simpliste !! l'entreprise étudiée sera le maroc ![]() sérieux demande au prof, c'est un sujet très actuel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le CMC tire la sonnette d'alarme quant à la croissance économique du Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 28/03/2008 14h10 |
| La nouvelle politique économique du Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/03/2008 21h20 |
| Le Maroc et le Nouvelle-Zélande renforcent la coopération économique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 11h20 |
| Maroc/Qatar : Des relations au-delà de l'intérêt économique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 16h20 |