Israël: "succès" de l'exercice de défense

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2008, 21h00

Par défaut Israël: "succès" de l'exercice de défense

Israël a qualifié de "succès" le plus grand exercice de défense civile de son histoire, qui s'est achevé aujourd'hui, et projette de le répéter chaque année pour mieux préparer la population à un conflit.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 21h09
Powered by SNK

Par défaut Re : Israël: "succès" de l'exercice de défense

Salam Rick

En quoi consistait encore exactement cet exercice de défense aurait tu plus d'infos à ce sujet ?

Quoiqu'il en soit cet exercice est bel et bien nécessaire avant tout par question de bluff vis à vis de l'Iran et accesoirement de la Syrie.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 21h28

Citation:
Envoyé par AAbdoullah Voir le message
Salam Rick

En quoi consistait encore exactement cet exercice de défense aurait tu plus d'infos à ce sujet ?

Quoiqu'il en soit cet exercice est bel et bien nécessaire avant tout par question de bluff vis à vis de l'Iran et accesoirement de la Syrie.
Cet exercice de cinq jours, appelé "Instant critique", avait pour but de préparer la population israélienne a des attaques d'armes conventionnelles ou des attaques de missiles armés de têtes chimiques et bactériologiques.

Dimanche matin, les radios militaire et publique appelaient la population à vérifier les abris avec un slogan: "Etre protégé, c'est être prêt".

Mardi, des sirènes retentirent dans tous le pays, dans les institutions publiques ainsi que les écoles et les habitants devaient se réfugier dans des abris. Dans le même temps, la Défense civile expliquai pour la première fois à la télévision comment se comporter lors d'une attaque.

Les hôpitaux, services d'urgence, municipalités et ministères seront également mobilisés pour l'exercice
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 22h34
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par RICK75 Voir le message
Israël a qualifié de "succès" le plus grand exercice de défense civile de son histoire, qui s'est achevé aujourd'hui, et projette de le répéter chaque année pour mieux préparer la population à un conflit.
La guerre n'est pas pour demain. OUF!
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 22h39

Viendra un jour où même les arbres derrière lesquels ils tenteront de se cacher les dénonceront...
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 22h59
2009 insh'allah

Israel est peut-être capable de se défendre contre plusieurs pays arabes, mais tout les pays musulman réunis militairement anéantiraient l'État sioniste et les dirigents israéliens semblent trop confiant selon moi...mais j'oublie leur alliance avec les usa je crois
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 23h07
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message
Israel est peut-être capable de se défendre contre plusieurs pays arabes, mais tout les pays musulman réunis militairement anéantiraient l'État sioniste et les dirigents israéliens semblent trop confiant selon moi...mais j'oublie leur alliance avec les usa je crois
Ah les musulmans ont déjà été unis un jour ?

Je suis pas au courant, et désolé de mettre fin à tes rêves mais quand on voit la situation actuelle lié au contexte actuel en plus c'est encore pire qu'avant je dirais niveau union ....

C'est un joueur de cricket ton avatar non, une star pakistanaise me semble il
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 23h26
2009 insh'allah

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message

Je suis pas au courant, et désolé de mettre fin à tes rêves mais quand on voit la situation actuelle lié au contexte actuel en plus c'est encore pire qu'avant je dirais niveau union ....

lolll pour te répondre sur mon ancien avatar, c'est Harbhajan singh, joueur Indien, dailleurs c'est le seul joueur sikh de l'équipe national indienne. Il est trop fort ce mec???
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 23h27
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message
lolll pour te répondre sur mon ancien avatar, c'est Harbhajan singh, joueur Indien, dailleurs c'est le seul joueur sikh de l'équipe national indienne. Il est trop fort ce mec???
Ah j'ai cru que c'etait Yusuf du pakistan

j'aimerais bien la proch fois que je suis à londres de voir un match à lord's, c'est cher mais ca dure lgtps
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 23h29

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message

Une lecture du Saint Coran te ferait comprendre le sens du mot union.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël pourrait faciliter la libération des détenus palestiniens petitbijou Actualités marocaines 4 26/12/2007 19h34
Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid PsychoLution Forum Général 1 13/11/2007 12h03
depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin ! gomeboy Forum Général 149 31/10/2007 18h54
L'histoire de Mordechaï Vanunu antiphoiê Forum Général 8 05/05/2006 18h19
L'iran pourrait plonger israël dans le coma comme sharon marwa2006 Actualités marocaines 13 15/04/2006 01h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38