| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Israël a qualifié de "succès" le plus grand exercice de défense civile de son histoire, qui s'est achevé aujourd'hui, et projette de le répéter chaque année pour mieux préparer la population à un conflit.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam Rick En quoi consistait encore exactement cet exercice de défense aurait tu plus d'infos à ce sujet ? Quoiqu'il en soit cet exercice est bel et bien nécessaire avant tout par question de bluff vis à vis de l'Iran et accesoirement de la Syrie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dimanche matin, les radios militaire et publique appelaient la population à vérifier les abris avec un slogan: "Etre protégé, c'est être prêt". Mardi, des sirènes retentirent dans tous le pays, dans les institutions publiques ainsi que les écoles et les habitants devaient se réfugier dans des abris. Dans le même temps, la Défense civile expliquai pour la première fois à la télévision comment se comporter lors d'une attaque. Les hôpitaux, services d'urgence, municipalités et ministères seront également mobilisés pour l'exercice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Viendra un jour où même les arbres derrière lesquels ils tenteront de se cacher les dénonceront...
|
|
| |||
| |||
|
Israel est peut-être capable de se défendre contre plusieurs pays arabes, mais tout les pays musulman réunis militairement anéantiraient l'État sioniste et les dirigents israéliens semblent trop confiant selon moi...mais j'oublie leur alliance avec les usa je crois
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis pas au courant, et désolé de mettre fin à tes rêves mais quand on voit la situation actuelle lié au contexte actuel en plus c'est encore pire qu'avant je dirais niveau union .... C'est un joueur de cricket ton avatar non, une star pakistanaise me semble il |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aimerais bien la proch fois que je suis à londres de voir un match à lord's, c'est cher mais ca dure lgtps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël pourrait faciliter la libération des détenus palestiniens | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/12/2007 19h34 |
| Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid | PsychoLution | Forum Général | 1 | 13/11/2007 12h03 |
| depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin ! | gomeboy | Forum Général | 149 | 31/10/2007 18h54 |
| L'histoire de Mordechaï Vanunu | antiphoiê | Forum Général | 8 | 05/05/2006 18h19 |
| L'iran pourrait plonger israël dans le coma comme sharon | marwa2006 | Actualités marocaines | 13 | 15/04/2006 01h30 |