|
| ||||
| ||||
| salam alykom, Voilà je souhaiterais faire un echange standard de mon moteur de voiture. Pour ceux qui ne savent pas un échange standard consiste à donner l'ancien moteur à bmw et ajouter une certaine somme et en retour elle me fournira un nouveau moteur ou un moteur refait à neuf. Sauf que j'ai un doute car ça me rappel une histoire à l'époque du prophète salla ALLAH alyhi wa sallam: un homme a échangé des datte de mauvaise qualité par la moitié de leur quantité de dattes de bonne qualité et c'était consideré comme un riba "usure"! Vous en pensez quoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
A toi de voir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas un bon exemple... au temps du prophete je suppose qu'on pouvait echanger un veux cheval contre un plus jeune mais en rajoutant des sous ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| ben je sais que ça cole mieux mais je n'oserai pas avancer une histoire non mentionné dans les livres ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis Egyptien | snpr93 | Aide & Formalités administratives | 10 | 23/02/2008 02h25 |
| A qui profitent les accords de libre échange ? | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 16/02/2008 03h38 |
| Une zone de libre échange dans l'espace maghrébin ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/12/2007 12h10 |
| Fellaini avait resigné au Standard... samedi | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 21/06/2007 02h00 |
| l'usure professionnelle | mounia64 | Forum Général | 15 | 12/03/2007 20h21 |