|
| |||
| |||
| moi (a mes collegues ) : vous avez vu ce qui c passé avec la flamme olympique, le soutien au tibet, vous en pensez quoi ? mes collègues : ben ta vu la chine , le tibet c est une bonne chose ce qui c passé moi : vous feriez de mem pour la cause palestinienne reponse : ben nan c pas pareil |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que j'appelle etre nul. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Défendre les tibétains est une cause aussi noble que de défendre les palestiniens ! |
|
| |||
| |||
| jvé mem corriger leur reponse a été : surement pas |
|
| ||||
| ||||
| Même si je ne partage pas l'opinion de tes collègues... l'histoire du Tibet est différente de celle de la Palstine, donc je crois qu'il n'y a pas trop lieu de comparer les 2... Salem. |
|
| |||
| |||
| je ne dis pas qu il ne faut pas defendre la cause du tibet, bien au contraire mais encore une fois cela démontre que la majorité du peuple n'est pas prete de se mobiliser pour la palestine et les mechants musulmans |
|
| ||||
| ||||
| salamou wa aleykum je vais peut etre choqué certain mais c'est la réalité aujourd'hui le tibet a plus de poid que n'importe quelle horreure du meme genre dans le coeur de n'importe quel terrien moyen tout simplement parce que médiatiquement en ce moment c'est la mode ! dans 6 mois meme si les tibetains sont toujours oppréssé ( ce que je ne leurs souhaite pas) tout le monde les aura oublié Petite rmarque savons nous exactement ce qui se passe las bas? Parce que si les média utilisent la meme politique de desinformation que celle utilisé vis a vis de l'islam et du conflis israelo palestinien j'aurais tendance a me mefier avnt de dire tout de suite les chinois c'est les méchants et les tibétains c'est les gentil tout n'est pas ounoir ou blanc c'est forcement gris
__________________ Islam religion du juste milieu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se connecter du boulot | kadi10 | Forum Général | 40 | 21/02/2008 23h31 |
| boulot d'étudiant | hichman | Maroc / Belgique | 6 | 18/02/2008 11h33 |
| vous et votre boulot...? | Playfana | Forum Général | 0 | 07/12/2007 23h13 |
| Grève reconduite | rim88 | Actualités marocaines | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |