|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ensuite, j'ai parlé de "karâmat"; en français il est un peu difficile de traduire Traduit nous le mot, tu me repproche de dire SWS et tu te trouve une escuse pour karamât !!! Moi aussi j'ai du mal à traduire sws , pourquoi tu me tient rigueur Citation:
Je ne remet pas en choses les bienfaits d'ALLAH , mais je ne les approuvent que quand la confiance envers la personne régne !! Dit toi que toute l'humanité peut être mis en doute exépté les prophétes.. Nous sommes tous touché par satan !!! Citation:
Je preserve ma foie , en ne croyant pas au miracles d'autres hommes !!! avant de faire quoi que ce soit je fais trés attention !! Et toi donc , as tu lu mes preuves que j'ai citer plus haut ? J'ai gagner ton défie non ? |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as pas lu mon message. Je vais te répondre ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne remet pas en cause cela , tant que le bon comportement est demise !!! Je ne met personne dans le même panier , chacun fais ce qu'il lui semble bon , mais je condamne tous ce qui va à l'encontre des enseignements du prophéte !! Je parler de la vidéo , des gens qui s'y trouve !! |
|
| |||
| |||
| Par contre parlons et réfléchissons avec courtoisie , je suis musulman attaché au coran et à la sounnah , et si je fais des fautes d'ortographes , ne t'amuse pas à dire , tu à oublier un "s" ou que je manque de respect . J'écris sur le clavier d'une vitesse deconcertante , donc voilà .. lol |
|
| ||||
| ||||
| 1/ ce n'est pas une "derbouka" mais un "tabl" qui n'est pas interdit. 2/ il n'y a pas de personnage nommé Abou Malik AL-Ach'ari; 3/ traiter les gens d'idiots n'est pas une preuve; 4/ le prétendu hadith que tu cites, en tous cas comme tu le cites, a échappé à ta compréhension, preuve en est que l'ivresse peut également être causée par des drogues, pas seulement le vin; ensuite je suis très étonnée que tu parles d'ivresse d'alcool, quand j'utilise cette expression pour parler de la béatitude de l'esprit et du coeur... Je vais attendre pour poursuivre cette discussion d'autres internautes car tu fais exprès je crois de ne pas discuter au sens propre du terme, mais tu es seulement préoccupé par la contradiction et mettre en avant tes avis personnels. Lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wish you were here |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le soufisme ce n'est pas ça... ils ne crient pas en s'auto mutilant... que de généralités et d'a prioris sur ce site...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le soufisme ce n'est pas ça... ils ne crient pas en s'auto mutilant... que de généralités et d'a prioris sur ce site...
|
| |||
| |||
| Citation:
NON pourquoi attendre aprend moi , Et non tkt dans tous ce que tu as tu m'a appris des choses barakoullah o fik , Je semble ne pas comprendre , mais il y a des points ou je suis daccord , mais d'autres pas daccord |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais dans la vidéo c'est pas bien ce qu'il font , Je ne fais pas d'amalgame , je comndame ou j'approuve ce que je vois !!! Il y à un verset du coran qui nous dit de ne pas juger un autres groupe de musulman , car il est possible qu'il soit dans le vrai alors que nous dans le faux !! J'ai simplement dit ce que je connaissais de cette vidéo !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 940 | 04/07/2008 03h45 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Forum Islam | 56 | 12/02/2008 10h52 |
| Opération vérité sur les "HLM" de standing de Paris | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 07/01/2008 13h12 |
| Sylie évangeliste sud africain raconte l'histoire de sa conversion à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 43 | 01/07/2007 20h44 |
| La vérité rien que la vérité | Avion | Forum bladinettes | 25 | 05/02/2006 19h52 |