|
| |||
| |||
|
Salam Y en a-t-il parmis vous qui étudient au Canada, plus précisément à Montréal ou à Québec? Je viens de commencer un semestre à l'Université Laval, à Québec... |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'étudie à l''université de Montréal |
|
| |||
| |||
| Salam, Content de ça, alors comment tu trouves les études ici? Pour ma part, je m'attendais à mieux, je crois que j'airais mieux fais de m'inscrire à mcgill ou concordia... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que la meilleure universite est McGill si ca ne te derange pas d'etudier en anglais bien sur! Ils sont ultra reputes |
|
| |||
| |||
| Je sais...j'ai plusieurs potes la-bas et selon ce que j'ai vu, même la vie étudiante semble mieux...
|
|
| |||
| |||
|
Est ce que le relver de note des études universitairs que vous fait au Maroc même juste une année est nécessaire afin d'obtenir une acceptation définitive d'une université Canadienne? Merci de me répondre le pls vite possible. |
|
| |||
| |||
|
salut GioEgyptio est ce qu'ils sont durs dans leurs critère de sélection pour une admission à l'université laval? |
|
| |||
| |||
|
Pas du tout, suffit d'avoir des notes plutot dans la moyenne à mon avis, tout dépendant de ton choix de programme evidemment. Salam |
|
| |||
| |||
|
j'ai fait une demande d'admission pour l'hiver 2009, mais je veux savoir combien de temps il leurs faut pour répondre à la demande d'admission après qu'ils aient reçu tous les documents. et merci pour ton interet! c'est sympa |
|
| |||
| |||
|
ben comptes un mois mon frère, moi aussi j'ai commencé par une session d'hiver loll
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Berberes marocains au Canada? | forresterB | Maroc / Canada | 90 | 18/01/2008 21h31 |
| les marocains et le X | nancy3ajram | Forum Général | 549 | 10/11/2007 02h38 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 06h29 |
| Nouvelle feuille de route pour les Marocains | maroc006 | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2007 18h59 |
| Enfin un Forum pour les marocains au Canada ..! | SalmaMTL | Maroc / Canada | 10 | 16/01/2007 20h20 |