|
| ||||
| ||||
| Salam Y en a-t-il parmis vous qui étudient au Canada, plus précisément à Montréal ou à Québec? Je viens de commencer un semestre à l'Université Laval, à Québec... |
|
| ||||
| ||||
| moi j'étudie à l''université de Montréal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Content de ça, alors comment tu trouves les études ici? Pour ma part, je m'attendais à mieux, je crois que j'airais mieux fais de m'inscrire à mcgill ou concordia... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que la meilleure universite est McGill si ca ne te derange pas d'etudier en anglais bien sur! Ils sont ultra reputes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais...j'ai plusieurs potes la-bas et selon ce que j'ai vu, même la vie étudiante semble mieux... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Berberes marocains au Canada? | forresterB | Maroc / Canada | 90 | 18/01/2008 20h31 |
| les marocains et le X | nancy3ajram | Forum Général | 549 | 10/11/2007 01h38 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 05h29 |
| Nouvelle feuille de route pour les Marocains | maroc006 | Au fil de l'actu | 0 | 19/09/2007 17h59 |
| Enfin un Forum pour les marocains au Canada ..! | SalmaMTL | Maroc / Canada | 10 | 16/01/2007 19h20 |