|
| ||||
| ||||
| go habs go!!! on se prépare-tu pour une parade? ![]() j'ai vu des gens courir aujourd'hui avec une caisse de 24; et tellement stressé qu'ils sont resté dans le char avec la radio en attandant la fin de la période ![]() p.s.: sur Q92, ils ont sorti une chanson et sur energie aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Halte la, halte la, les canadiens, sont les canadiens sont laaaaaaaaaaaaaaa! C quooooooooooooooi la chaaaaaaaaaaaansoooooooooooooo ooon! Pas la coupe cette année mais quand meme la finale, soit ils se feront accroché par Pitsburg ou ils se feront certainement ridiculisé par Detroit. Ca dependra de Price au filet et de Kovalev en attaque. |
|
| ||||
| ||||
| ça existe pas dans mon livre ça. tant qu'ils sont en liste on peut croire qu'ils gagneront la chanson c sur la musique dans shrek: i'm believer... il font la description des événements depuis la dernière coupe, c un peu nono mais bon. celle d,énergie est plus anti-boston que pro montréal |
|
| ||||
| ||||
| P.S:pour les autres...ce topic parle de Hockey et de l'equipe de Monreal, les Canadiens qui sont en bon chemin pour gagner la coupe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grande âme va ![]() p.s.: tu dors pas toi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah je comprends daba...c'ete ta signature donc ![]() je travaille a cote du centre bell et la je vois tout le temps les fans qui arrive pour voir le match, ca chauffe!!! mais apart l'ambiance...j'aime pas bcp ce sport, c'est bcp moins fin que le foot ou le basket! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont fous ces montrealais ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| GO HABS GO!!!!!!!!!! ils ont gagne! YOUPI!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais assiste a un macth juste pour vivre l'ambiance un peu ! t'es pas LEAFS toi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol je suis SENS ;-) c'etait pour laisser un commentaire c'est tout :P |
![]() |
| Tags |
| canada, canadiens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 50.000 touristes canadiens au Maroc en 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/12/2007 20h30 |
| Les franchiseurs canadiens découvrent le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/10/2007 02h30 |
| Les Canadiens convertis | lalafatima | Maroc / Canada | 43 | 15/03/2007 08h59 |
| Les musulmans canadiens satisfaits de leur sort | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Des canadiens offrent leur expertises aux marocains | forresterB | Maroc / Canada | 2 | 14/02/2007 01h54 |