|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() regarde maintenant un match avec cette superbe info supplementaire ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pis en plus de tça, je les trouve hot a cte saison-cite faque ça vaut ben ça; qu'est-ce t'en pense a grande?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en profite pour te demander toi qui est experte qu'est-ce qui va passe s'il gange cette serie? une autre serie? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ce sera une autre série il ont huit équipes dans chaque division qui se sont qualifiés pour les éliminatoires et dans chaque division les équipes vont s'éliminer (par des 4 de 7) jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une dans chaque division pour se faire face à la finale: donc je peux pas prévoir qui seront les opposant du canadien dans la finale, mais ils vont être vaincus par les super canadiens ![]()
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Rictus ; 14/04/2008 à 12h02. |
|
| ||||
| ||||
| naadya! avec la facon qu'ils ont joue hier, ils n'iront pas tres loin tes HABS! vive les SENS! |
|
| ||||
| ||||
| Vive les mighty ducks!!! (ils sont ds les series ou non? ) |
|
| ||||
| ||||
| Plus pour longtemps ils sont juste venus pour deposer la coupe puis décrisser au plus sacrant je ne sais pas si tu auras le temps de le voir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c comme tous ces tatas qui se promenent avec leur fanion accrochés aux vitres de chars |
![]() |
| Tags |
| canada, canadiens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 50.000 touristes canadiens au Maroc en 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/12/2007 20h30 |
| Les franchiseurs canadiens découvrent le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/10/2007 02h30 |
| Les Canadiens convertis | lalafatima | Maroc / Canada | 43 | 15/03/2007 08h59 |
| Les musulmans canadiens satisfaits de leur sort | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Des canadiens offrent leur expertises aux marocains | forresterB | Maroc / Canada | 2 | 14/02/2007 01h54 |