|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y'a deux divisions, disons que les canadiens sont dans la divisionA avec 7 autres equipes. ils ont elimine une equipe, mais entre temps trois autres equipes vont etre eliminees par les autres. dans la division A il restera alors 4 equipes. Montreal jouera contre une autant de fois pour l'eliminer babaha (ca fait au moins 4 matchs, au pire 7 matchs). puis montreal jouera avec le vinqueur entre les deux equipes restantes. aussi, autant de fois pour les eliminer. (un autre 4 a 7 matchs).et au final, les canadiens joueront contre le vinqueur de la deuxieme division, pour les vincre egalement, et hup un autre 4 a 7 matchs ![]() c'est comme ca qu'on calcule wella ghir tankharbe9? ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr, tout ça dans l'éventualité où on gagne la coupe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| Bof, depuis que les Nordiques ont quitté Québec, je ne m'intéresse plus autant au hockey. ![]() De toute façon, ils vont se faire battre par l'équipe suivante: ils n'ont pas les reins assez solides pour aller beaucoup plus loin. Et j'ai très hâte de voir cette épine dans l'égo montréalais. Dans mon armoire, il y a une bouteille de champagne qui attend ce grand moment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plusse t'es juste un hater ![]()
|
| |||
| |||
| Ben non je suis fidèle à mon patelin, et on vous haiiiiiitttttttt en crisssssssssss les mourialais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() québec ça peut pas faire vivre une équipe: vous juste une espèce de gang de haters ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'etais jamais prete a dire ce genre de chose mais la tu me pousses a le faire...Go Habs Go! ![]() Dernière modification par Rictus ; 23/04/2008 à 06h44. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il vient à peine d'être élu qu'on trouve déjà le temps de son mandat long, long, long. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que ta bouteille de champagne tu devras la sabrer avec la coupe stanley a Mtl, t'as pas le choix ![]() |
![]() |
| Tags |
| canada, canadiens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 50.000 touristes canadiens au Maroc en 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/12/2007 20h30 |
| Les franchiseurs canadiens découvrent le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/10/2007 02h30 |
| Les Canadiens convertis | lalafatima | Maroc / Canada | 43 | 15/03/2007 08h59 |
| Les musulmans canadiens satisfaits de leur sort | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Des canadiens offrent leur expertises aux marocains | forresterB | Maroc / Canada | 2 | 14/02/2007 01h54 |