|
| ||||
| ||||
| Citation:
bientôt on va fêter ceci..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() De toute facon le pont va se detruire lui meme c bien connu, il faut juste passer en dessous pour qu'il te tombe dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Biron en feu et Price sur la glace |
|
| ||||
| ||||
| c'est triste : ( mais still doable ![]() go habs go: u can do it, WE can do it ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Je crois qu’il est temps d’y aller jouer le golf surtout qu’il fait beau dehors le parcours de 18 trou est encore meilleur que de patiner sur glace.....![]() Troisième victoire consécutive....la locomotive est en plein gaz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement, entre toi et moi si jamais...je dis bien si jamais le canadien se trouve juste en final de l'est....je ti li donne tou si qui li vouye oui tout![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? On dirait en plus mon fameux sofa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je commence a perdre un petit peu espoire...ca sent l'elimination ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
safi T'es content maintenant.... |
![]() |
| Tags |
| canada, canadiens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 50.000 touristes canadiens au Maroc en 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/12/2007 20h30 |
| Les franchiseurs canadiens découvrent le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/10/2007 02h30 |
| Les Canadiens convertis | lalafatima | Maroc / Canada | 43 | 15/03/2007 08h59 |
| Les musulmans canadiens satisfaits de leur sort | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Des canadiens offrent leur expertises aux marocains | forresterB | Maroc / Canada | 2 | 14/02/2007 01h54 |