|
| |||
| |||
| bonjour ma carte va expirer en février 2009. suis a lille. On m'a dis qu'il fallait se présenter à la préfecture 5 mois avant la date d'expiration pour avoir un rdv en février ou mars 09. est ce que quelqu'un de lille peut me confirmer ou pas tout ça sachant qu'a la préfecture ils vous laissent dans le flou total..ils le font exprés.. merci a tous |
|
| |||
| |||
| Bah ce n'est pas un secret que dans nombre de préfectures il faut y aller 3-4-5 mois à l'avance pour prendre le RDV de renouvellement, tellement la liste d'attente est longue. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la préfecture ne facilite pas du tout la vie des étranger, meme quand vous etes en régle on ne vous donne pas d'information, les rapports sont différents qu'avec les français, etc etc etc... enfin bref, vive le pays des droits de l'homme blanc, aux yeux bleu.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelles sont mes chances pour la carte de 10 ans au prochain renouvellement? | mohamed501 | Maroc / France | 3 | 05/02/2008 20h32 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| renouvellement de carte de séjour salarié | sportiva | Maroc / France | 5 | 02/08/2007 14h56 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 00h26 |
| Renouvellement carte de séjour | yasalitak | Maroc / France | 15 | 01/10/2006 20h56 |