|
| ||||
| ||||
| Salam 'aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu Je vous interpelle mes freres et soeurs car un frere mecquois fais des cours de tajweed en ligne sur msn ou bien sur skype , il est regulierement connecté , son adresse msn est abuhaamedd@hotmail.fr et il a aussi un blog ou il fait des cours http://eazyislam.unblog.fr/english-p...amma-by-heart/ ils sont en anglais , mais il parle aussi francais et fait aussi des cours en francais , si vous avez la volonté d'apprendre le Coran il vous facilitera l'apprentissage incha'Allah barakallahou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| son adressse abuhaamedd@hotmail.com dsl |
|
| ||||
| ||||
| wa alaykum salem ...mais sur les msn , on peut se connecter qu'avec une personne à la fois non ?...et il accepte les filles aussi ? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense incha'Allah qu'il n'y a pas de probleme en tout cas macha'Allah il a l'air vrement bien et il peut aider les personnes qui souhaitent faire le hadj , comme il se trouve a la Mecque tu a été sur son blog ? Dernière modification par Chaa59 ; 11/04/2008 à 10h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wa fika barakallah , en tout n'hesite pas a le solliciter incha'Allah |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum il fait apprendre comment? |
|
| ||||
| ||||
| wa'aleykoum salam wa rahmatullah tu peut apprendre avec lui sur skype ou sur msn , en ft c'est en fonction de ta disponibilité, mais en general il recite ou tu recite d'abord et ensuite il te corrige incha'Allah |
|
| ||||
| ||||
| ok! barak'Allah oufik pr l'info ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa fika barakallah... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 21 conseils pour apprendre le Coran | sabrina25 | Forum Islam | 3 | 13/05/2008 18h30 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4964 | 02/04/2008 10h41 |
| Seconde rencontre des musulmans du nord | eloued | Forum Islam | 23 | 06/03/2008 10h37 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les Merveilles de la Sourate Ya-Sin ! | adifa | Forum Islam | 17 | 11/09/2007 18h35 |