|
| |||
| |||
| Salut, J'aimerai acheter une caméra avec appareil numérique photo intégré... Mais je n'y connais rien, alors pouvez vous me conseiller?????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je l ai vite rendu... ca vaut pa la peine, ces petit engin se dechargent vite et a moin de claquer bien 500 € dedans, la qualité est pas top... autant utilisé un appareil photo qui fai camera c est la mm chose... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et appreil photo qui fait caméra c'est mieux? |
|
| |||
| |||
| Ok!!!!! j'ai comprit!!!! Vous boycottez mes postes!!!! Mais oui, c'est évident!!! Enieme poste que j'ouvre et dont personne participe... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci ca fai plaisir! |
|
| ||||
| ||||
| je peux te conseille quand appareil photo je te dirai deux marque sony et canon |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| LOLLL C'est bon j'ai dejà fait mon choix, j'ai vu que (très peu de) personne m'a répondu alors j'y suis allée à l'arrache... Et je suis meme super décu!!!! Tous ca c'est de votre faute!!!!!!! NAAAAHHHHH! en me laissant pauvre de moi sans connaissance!![]() |
|
| ||||
| ||||
| mouais mais serieux sony et surtout canon c'est les deux bonnes marques sur le marché |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus le vendeur m'avait prévenu, mais j'ai pas voulu le croire... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5815 | Hier 18h29 | |
| les mecs.... | Bomchikwaw | Forum bladinettes | 11 | 30/03/2008 21h07 |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3734 | 06/01/2008 17h13 |
| 3eme oeil - ''Marquer l'epoque'' | RastaBig | Forum Culturel | 1 | 14/08/2006 01h05 |
| La bladinette mortelle | sWiW | Jrad | 907 | 29/05/2006 08h52 |