|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() utilise le a bonne escient ![]() |
|
| |||
| |||
| LOL... cOMME SI c'etait vraiment irrémédiable.... Come si on parlait d'un condamné a mort! |
|
| ||||
| ||||
| faut pas mélanger les genres... un bon camescope ne fera jamais des photos extraordinaires
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Je cherche pas spécialement a ce qu'elles soient vraiment extraordinaire... Mais par exemple, tu vois dans les téléphones portables, t'en a qui font des trés trés belle photo, alors que c'est un genre autre à la base, c'est pour téléphoner... tu me suis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre prends un camescope à disque dur.... les dvd ou mini dv c'est mort
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Oaui, c'est ce que j'ai fait! ouffff!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne prends pas celle avec disque dur interne ou dvd. Je te conseille les mini dv. C'est vrai, c'est vieux, mais c'est toujours bon. Surtout qu'elles ne coutent pas cher (250/300eur). Si c'est pour la photo, tu achetes un appareil photo. Je me méfie toujours des 2 ou 3 en 1. Car ils sont rarement bons dans les 3... http://www.lesnumeriques.com |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi j'en ai un depuis 2 ans maintenant et il fonctionne bien c'est un samsung |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3780 | Hier 22h26 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| les mecs.... | Bomchikwaw | Forum bladinettes | 11 | 30/03/2008 21h07 |
| 3eme oeil - ''Marquer l'epoque'' | RastaBig | Forum Culturel | 1 | 14/08/2006 01h05 |
| La bladinette mortelle | sWiW | Jrad | 907 | 29/05/2006 08h52 |