|
| |||
| |||
![]() Salam j ai decide de perdre quelque petit kilos. Je ne suis ni gros ni mince mais envie d avoir visage plus ferme. Donc je ne manque que tres peu le soir.... juste un ou deux fruits, un petit morceau de pain au fromage ou au beurre de cacahoute, ou des fruits sec, ou un bol de cerale avec des fruits secs et frais... bref l un de ces trucs... Est ce bon? mauvais? de ne pas manger le soir? Merci signé : homme qui assume sa virilité en faisant attention à lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le soir quand tu manges, vu que tu va dormir, tu stocke tous ce que tu vien de manger...pas bon pour les kilos en trop... Si tu mange une pomme ou quelque chose de leger, ( évite le fromage qd mm! ) c est amplement suffisant...Comme ca tu te leve le matin, t es affamé, et tu te fai un bon petit dej, tu peu te faire plaisir, parce que tu elimine tou dan la journée... tu va vite prendre l habitude, surtout si tu vis seul... voilà, voilà... |
|
| |||
| |||
| Si je mange ne pas le soir je n'arrive pas à dormir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi, je dis qu'il n'y a rien de pire que ne pas se reconnaitre dans la glace ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un momen j etai complexé par mon poids, je savai pa commen faire pour me sentir moin "empâté".. je mangeai plus le soir, mai la journée aucun changement... ca a été radicale... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu mange bien le matin, tu "compense" les calories que t a pas pris le soir... sauf que tu les brule plus facilement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon avec tout ca t'appelle ca "ne rien manger le soir"??? un petit repas équilibré vaut mieux que toutes cette "junk food" que tu avales...(c'est super calorique ce que tu as cité) perso je ne suis pas pour le fait de ne rien manger du tout le soir car sauter les repas c'est vraiment pas conseillé...certes tu perds du poids, mais quand tu vas reprendre tes habitudes tu vas reprendre les kilos qui vont avec et plus car affinités
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Les nutritionnistes conseils aux personnes rondes qui veulent perdre du poids , d'accrocher une de leur photo torse nu sur leur frigo -effet garanti. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut que je me débarasse de 5 kilos minimum
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| Manger non halal chez un non musulman c'est possible? | Cibaroc | Maroc / France | 80 | 29/06/2008 10h51 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| est-ce qu'il faut s'arréter de manger le matin au fajr ou Sobh? | bouni | Forum Islam | 23 | 17/09/2007 07h30 |
| Sourates sur le manger et la propreté | catcheur | Forum Islam | 14 | 17/05/2007 12h44 |