|
| ||||
| ||||
| c pas ce que tu disais la dernière fois que tu es venue chez moi ![]() 3ayti al khanza, j'ai une réunion après ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car là je vais commencer mes entretiens ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ana mes entretiens kan goulihom "j'ai pas le tps, on verra ça une autre fois" ![]() 16h je prend mon café moi tant pis pr toi!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu veux perdre du poid, certes, tu dois pas te goinfrer le soir et manger léger, mais tu dois te nourrir! C'est le même syndrôme que ceux qui font des diètes en ne mangeant qu'une pomme par jour! Certes, ils perdent du poid, mais il perdent du muscle, et la graisse reste. Or le muscle est beaucoup plus dificile à se développer que la graisse, et le résultat est -->berk En ne mangeant pas, ton corps va puiser les ressources dont il a besoin dans le muscle, à moins à la rigueur que tu ne prenne un complément riche en protéines. Le véritable moyen de perdre du poid efficacement, durablement et tout en préservant ses muscles est de manger sain, (tu peux à la rigueur limiter le soir en ne mangeant qu'une soupe le soir en hiver et une salade composée l'été) mais il faut surtout faire un maximum de sport et se nourrir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelques conseils : les fruits secs et frais: en manger plus souvent les manger le matin et en cours de journée, les vitamines on en a besoin dès le matin... fromage: diminues ta consommation oublies le à partir de midi, parce qu´en le mangeant le soir il va prendre son temps toute la nuit pour se nicher et squatter looooooooooooooooooooooooooooo ngtemps...après tu joueras à cache cache avec lui *_* beurre de cacahouètes *_* hakkawaaak : t´es mignon tu me fais rire! tu peux rayer ce mot de ton vocabulaire, surtout le soir! Si tu veux en manger le soir, autant avaler une grosse pizza *_* Tu peux en tartiner un peu le matin oui car c est tres énergétique et tu peux les désintégrer en cours de journée. Beurre tout court : diminues ta ration de journée de moitié et oublies les pâtes au beurre du soir, c´est apocalyptique pour la ligne... Les pâtes: oublies les le soir, ce sont des sucres trooooooop lents, le lendemain matin elles auront déjà leur coin VIP sous ta peau... les légumes: ils ont l´air bizarre, mais ils ne te veulenet que du bien, surtout le soir si tu as faim : des patates bouillies sans beurre ni rien....bon un peu de sel oui. les sucreries : niet. Si tu veux quelquechose de sucré, manges un fruit ou un yahourt avec des fruits. Ton bol de céréales avec des fruits secs / frais avec du fromage frais / yahourt, il sera plus efficace en matinée, c est un bon booster. Au début on lutte un peu le soir, mais comme pendant le Ramadan, l´estomac s´habitue et ne crie plus famine...en plus, il sait qu´il reçevra quelquechose le lendemain matin et s´habitue. Pour ces raisons, il est indispensable de bien manger le matin et correctement au déjeuner. Il faut boire beaucoup et régulièrement. Un petit conseil pour les sportifs : ne rien manger pendant les 2 heures suivant l´entrainement, car le corps est encore en train de travailler et élimine les toxines VIP. Si on mange, on freine le travail. Si la faim devient menacante, se faire un petit shake de proteines : genre milkshake banane, sans sucres, ca calera et aidera le travail entamé par le corps. Un dernier mot, pour la ligne, la meilleure combinaison est et restera "bien manger et faire du sport" *_* Bon courage à toutes et tous ! Kbida |
|
| |||
| |||
| hier j ai craqué.... j ai mange un Mac Do à une heure du mat Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais c est ce que je fait.... Mon principe c est un petit dej de Roi, un dejeuner de Prince, et un diner de Valet ![]() Le matin je mange trois fois par semaine un boll de cereale mix : kelloggs All Bran plus, Kellogs All Bran flakes, Weetabix. J ajoute des petits morceau de fruits frais (pomme, banane, kiwi), des fruits sec (amande, noi de cajou,...), puis j ajoute du miel, un yahourt et du lait.... j essaie de ne pas faire ça tous les jours sinon c est la cata.... J essaie de faire sport intensif 3 fois par semaine avec un prof. J essaie de faire des pompes le matin chez moi et des abdo avant d aller au taff 2 fois par semaine (mais j y arrive rarement.... trop fatigué et faineant! le matin trop difficile) Le soir je mange pas bcp... j essaie aussi de marcher lorsque je fais des courses avec mes sac que je porte avec mes mains.... le trajet c est 15, 20 Minutes a pieds... pour aller je crois que je fais donc assez attention à moi et mon corps et obei à un principe fondamental de notre religion : s occuper de soi et ne pas se faire de mal! ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| manger le soir ne sert à rien, c'est bien le repas qu'on peut louper, il faut manger avant 7h30 pour avoir le tps de diriger avant de dormir surtout ne pas manger et se coucher, il n'ya pas pire et éviter le lourd le soir (salade) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Manger non halal chez un non musulman c'est possible? | Cibaroc | Maroc / France | 80 | 29/06/2008 10h51 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| est-ce qu'il faut s'arréter de manger le matin au fajr ou Sobh? | bouni | Forum Islam | 23 | 17/09/2007 07h30 |
| Sourates sur le manger et la propreté | catcheur | Forum Islam | 14 | 17/05/2007 12h44 |