| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Plusieurs musulmans qui essayer de meconvertir m'ont dit que Mahomet étaient le profète de Dieu et m'affirme que cela et écrit dans la Bible. Je suis Chrétienne Catholique Aspotolique Romaine et je n'ai rien lu de la Sorte. Il est écrit prénez garde au faux Profète, a l'Anti-Christ mais il n'a été écrit que Mahomet serait le seul unique et dernier Profète a annocer la parole de Dieu. Je vous demande donc a vous musulman de me citer exactement les réfences dites Biblique qui annoncerai que Mahomet et bien le Profète. Je leur ai demander a ceux qui me disait sa dans qu'elle partie de la Bible c'est écrit. Et quand je leur ammenez une Bible et le leur demander de checher ils me répondez c'est interdit de lire la Bible. Je vous demande donc a vous de me dire ou est-ce-écrit dans la Bible ? Attention réfence Coranique Interdite ! Je veux des référence Biblique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mahomet n'est pas un descendant de David ![]() ne cherche pas c'est écrit nulle part .. Ils te diront que les juifs et les chrétiens ont falsifié la Bible et ont enlevé le passage où Mahomet est annoncé ..; Warffff !!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu exagères, ils ont 2-3 versets dont ils modifient legerement (enfin beaucoup) le sens histoire de faire genre que.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi tu ne te trouves un poste à la naza ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
donne moi les versets de la Bible qui en parlent ... je suis impatient ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mahamadim .. qui veut dire au pluriel "agréables" en phonétique c'est Mem Het Mem Daleth ils en ont fait Mouhamad .. Le verset ne voudrait plus rien dire ... mais faut pousser les murs et qu'importe le sens du verset ... pourvu qu'on ait le nom !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
1- les musulmans ne pratiquent pas le jehoavisme, mais si tu es une personne sincere et que tu poses des questions sinceres pour connaitre l islam, ils peuvent te repondre et non pas te convaincre..et en general il ne faut s adresser a n importe qui !! C est rare qu on se refere a la bible pour expliquer l islam ou justifier quoi que ce soit. 2- la seul reference fiable pour nous, c est un verset que la venue du prophete Ahmed doit etre ds vos livres...les autres references sont le zele de quelques croyants en pensant faire bien. 3- il n est pas interdit de lire la bible..seulement nous avons assez de matiere aetudier avec le coran les 12 volumes de tafsir, histtoire des prophetes, les hadiths et les travaux des sages...ll nous est deconseille de rentrer ds la "moujadala " avec les gens du livre..style tu as tord j ai raison! 4- Etant catholique, tu pourrais peut etre nous montrer ou jesus est dans l AT, et tu demanderas a un juif si c est vrai? peut etre qu on apprendra de ta vaste connaissance et experience? 5- le prophete Mohammed (SAS) n as transmis que ce que l ange gibril lui a dicte, et les perceptes de lislam, la reconnaissance de ts les prophetes connus avant lui ne peut indiquer qu on est en face d un faux prophete...il n as jamais insinue etre un dieu ou un roi, donc loin de l anti-christ. Par contre il y a des groupes qui attendent un certain Roi qui va dominer le monde , et qui va faire des miracles et meme dire qu il est dieu...je te laisse le soin de de conclure!!! |
|
| |||
| |||
| il n'y aurai k'une personne qui pourrai me reseigner un imam ! mais sa me dit rien d'en voir un je sais déja d'avance qu'il va me poser la kestion si je me convertir ! |
|
| |||
| |||
| je t'est envoyé un message privé,repond et je te repond incha allah |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
/*-a quoi bon puisque elle est falsifliee Citation:
2/et c'est haram de citer la bible qui est falsifie de A a Z et c'est Issa "alaihi assalam" qui le dit : Isâ répudie ses adeptes, les chrétiens, en les accusant d’avoir faussé les Ecritures. (…) Il entend se séparer des croyances perverties de ses partisans ! En fait, ce qui est un comble, *-Issa accuse lui-même ses adeptes – les chrétiens – de lui prêter des paroles qu’il n’aurait jamais prononcées. Dernière modification par elmakoudi ; 11/04/2008 à 20h45. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| La bible ou le coran, qui a raison? | ayoub93 | Forum Islam | 280 | 18/04/2008 13h32 |
| les erreurs scientifiques ds la bible! | rasttarro | Forum Islam | 181 | 27/03/2008 01h43 |
| est ce que la bible est la parole de Dieu | ahmedjebli | Forum Islam | 188 | 24/12/2007 11h14 |
| oui il ya des erreurs dans la bible | mohawir60 | Forum Islam | 229 | 03/09/2007 07h21 |