Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2008, 21h03
Bladinaute averti

Par défaut Re : Ou est-il écrit dans la Bible que Mahomet est le profète de Dieu ?

http://www.aimer-jesus.com/prophetie....php#nommement
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 21h05
Bladinaute averti

Par défaut Re : Ou est-il écrit dans la Bible que Mahomet est le profète de Dieu ?

Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 21h06
الرَّحْمـنِ الرَّحِيمِ

Entrées dans le blog: 23

Citation:
Envoyé par Velaska Voir le message
Plusieurs musulmans qui essayer de meconvertir m'ont dit que Mahomet étaient le profète de Dieu et m'affirme que cela et écrit dans la Bible. Je suis Chrétienne Catholique Aspotolique Romaine et je n'ai rien lu de la Sorte. Il est écrit prénez garde au faux Profète, a l'Anti-Christ mais il n'a été écrit que Mahomet serait le seul unique et dernier Profète a annocer la parole de Dieu. Je vous demande donc a vous musulman de me citer exactement les réfences dites Biblique qui annoncerai que Mahomet et bien le Profète. Je leur ai demander a ceux qui me disait sa dans qu'elle partie de la Bible c'est écrit. Et quand je leur ammenez une Bible et le leur demander de checher ils me répondez c'est interdit de lire la Bible.
Je vous demande donc a vous de me dire ou est-ce-écrit dans la Bible ?
Attention réfence Coranique Interdite ! Je veux des référence Biblique.

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 01h02

Bonjour.
Petite intervention suite à la mention de tenter de trouver dans la Bible l'existence de Jésus. Elie dans ses prophéties avait dit entre autres ' Ils on percé mes mains et mes pieds et conté mes os' cette prophétie était au sujet de la venu future du sauveur! D'autres exemples reliant Jésus sont dans l'ancien Testament. Votre prophète lui-même avait une admiration sans borne pour Jésus.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 01h21

Citation:
Envoyé par elmakoudi Voir le message

/*-il est cite dans l'INJIL a qui nous croyons
Est-ce que tu peux nous présenter un passage de l'Injîl depuis le temps qu'on attend quelqu'un qui le connait ?

Citation:
2/et c'est haram de citer la bible qui est falsifie de A a Z
C'est haram quand ça dérange de citer la Bible, mais quand ça arrange alors ce n'est plus haram. Je n'ai encore jamais vu un musulman qui ne cite pas la Bible.

Je suis sûr que si on te demande de donner les versets auxquels tu fais allusion à la fin de ton message tu vas faire le contraire de ce que tu dis.

Citation:
et c'est Issa "alaihi assalam" qui le dit :
Isâ répudie ses adeptes, les chrétiens, en les accusant d’avoir faussé les Ecritures.
Le Messie Christ présenté dans le NT ne s'appelle pas Issa Alayhiassalam mais Yeshoua. Nous parlons français dans ce forum alors Jésus est préférable.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 01h28

Citation:
Envoyé par ysanov Voir le message
Bonjour.
Petite intervention suite à la mention de tenter de trouver dans la Bible l'existence de Jésus. Elie dans ses prophéties avait dit entre autres ' Ils on percé mes mains et mes pieds et conté mes os' cette prophétie était au sujet de la venu future du sauveur! D'autres exemples reliant Jésus sont dans l'ancien Testament. Votre prophète lui-même avait une admiration sans borne pour Jésus.
Cette citation d'Elie n'a pas été écrite pour s'appliquer à Jésus. Ce sont les évangélistes qui l'ont appliqué à Jésus a posteriori (ou Jésus lui-même qui se les a appliqué).

Pareil pour les autres "prophéties" de l'AT.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 01h37

Citation:
Envoyé par itrophe Voir le message
oui j'ai lu, selon un site, que dans le cantique des cantiques il y a un mot en hébreu
mahamadim .. qui veut dire au pluriel "agréables"
en phonétique c'est Mem Het Mem Daleth
ils en ont fait Mouhamad ..
Le verset ne voudrait plus rien dire ... mais faut pousser les murs et qu'importe le sens du verset ... pourvu qu'on ait le nom !!!
Il y a un dagesh dans le dalet. Il s'agit probablement d'un dagesh hazaq qui provoque le redoublement de la consonne.
Donc on doit prononcer mah(a)maddim.

J'ai mis le deuxième "a" entre parenthèses car je pense qu'il n'est presque pas prononcé.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 01h46

Citation:
Plusieurs musulmans qui essayer de meconvertir m'ont dit que Mahomet étaient le profète de Dieu et m'affirme que cela et écrit dans la Bible. Je suis Chrétienne Catholique Aspotolique Romaine et je n'ai rien lu de la Sorte. Il est écrit prénez garde au faux Profète, a l'Anti-Christ mais il n'a été écrit que Mahomet serait le seul unique et dernier Profète a annocer la parole de Dieu. Je vous demande donc a vous musulman de me citer exactement les réfences dites Biblique qui annoncerai que Mahomet et bien le Profète. Je leur ai demander a ceux qui me disait sa dans qu'elle partie de la Bible c'est écrit. Et quand je leur ammenez une Bible et le leur demander de checher ils me répondez c'est interdit de lire la Bible.
Salutations ma soeur ,

Je voulais simplement te demander si le fils de Dieu à savoir Jesus peut se voir refuser des recommandations par son Pere?
Si Jesus prie Dieu pour l'accomplisement d'une chose , serat t-il exausser ?

.............................. .............................. .............................. ............................
Bible selon Jean , chapitre 14,verset 16 et 17

16-et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,

17-l'Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous et qu'il est en vous.

Ensuite au verset 18 il est dit

18-Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous.

Donc entre Jésus à cette époque et le faite qu'il reviendras dans le futur pour tuer l'antechrist viendras un paraclet .

Paraclet à pour définition une personne qui cloture une chose !!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 01h48

Citation:
Les personnes qui t'ont dit cela sont des grosses menteuses ou elles ne connaissent pas le terme d'anachronisme car Mahomet est apparu bien longtemps après Jésus, qu'il soit écrit dans la Bible qu'un nouveau prophète puisse arriver, peut être, mais que ce soit écrit que ce soit Mahomet et que c'est le seul et l'unique...faut pas déconner.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 01h51

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
Les personnes qui t'ont dit cela sont des grosses menteuses ou elles ne connaissent pas le terme d'anachronisme car Mahomet est apparu bien longtemps après Jésus, qu'il soit écrit dans la Bible qu'un nouveau prophète puisse arriver, peut être, mais que ce soit écrit que ce soit Mahomet et que c'est le seul et l'unique...faut pas déconner.
Et toi tu decone quand tu parle de sexualité dans l'islam ?
Alors que tu n'est même pas musulmane
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages