Citation:
Envoyé par Velaska Plusieurs musulmans qui essayer de meconvertir m'ont dit que Mahomet étaient le profète de Dieu et m'affirme que cela et écrit dans la Bible. Je suis Chrétienne Catholique Aspotolique Romaine et je n'ai rien lu de la Sorte. Il est écrit prénez garde au faux Profète, a l'Anti-Christ mais il n'a été écrit que Mahomet serait le seul unique et dernier Profète a annocer la parole de Dieu. Je vous demande donc a vous musulman de me citer exactement les réfences dites Biblique qui annoncerai que Mahomet et bien le Profète. Je leur ai demander a ceux qui me disait sa dans qu'elle partie de la Bible c'est écrit. Et quand je leur ammenez une Bible et le leur demander de checher ils me répondez c'est interdit de lire la Bible.
Je vous demande donc a vous de me dire ou est-ce-écrit dans la Bible ?
Attention réfence Coranique Interdite ! Je veux des référence Biblique. |
Salutations ma soeur ,
Je voulais simplement te demander si le fils de Dieu à savoir Jesus peut se voir refuser des recommandations par son Pere?
Si Jesus prie Dieu pour l'accomplisement d'une chose , serat t-il exausser ?
.............................. .............................. .............................. ............................
Bible selon Jean , chapitre 14,verset 16 et 17
16-et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,
17-l'Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous et qu'il est en vous.
Ensuite au verset 18 il est dit
18-Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous.
Donc entre Jésus à cette époque et le faite qu'il reviendras dans le futur pour tuer l'antechrist viendras un paraclet .
Paraclet à pour définition une personne qui cloture une chose !!