| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a que Dieu qui sait qui est musulman ou pas, et ce que tu viens de dire, ton jugement, est un grave péché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai été dur de dire que tu n'est pas musulman , pardonne moi et qu'ALLAH me pardonne , tes propos me font perdre la raison !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excellent exemple de ces verset sorti de leur contexte et deformé à posteriori par les musulmans. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr , tu ne sais pa lire ou quoi ? Aveugler par la raison , allez avoue ton crime d'être infidéle !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc elle ne s'adressait qu'a eux hors ils etaient tous mort au moment d ela venue d eMohamad 7 siecle plus tard, donc le paraclet ne peut etre ton Prophete. par contre les disciples reçoivent l'Esprit Saint qui leur donne entre autre le don de comprendre toutes les langue par la suite, c'est a dire apres la resurection du christ, donc si l'on en suit la rationnalité, le terme represente l'Esprit Saint qui va les englober et non u prophete qui viendrat pres leur mort... comme je l'ai dis, utilisation de versets sortis de leur contexte. et interpretation orienté. la preuve en est que les chretien, bien qu'ayant deja ce texte n'ont jamais attendu un autre 'prophete', durant 7 siecle... cela signifie que l'on ne peut y voir un anonciation. bref tu fais une analys eà posteriori... et donc biaisé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5890 | Hier 14h59 | |
| La bible ou le coran, qui a raison? | ayoub93 | Forum Islam | 280 | 18/04/2008 13h32 |
| les erreurs scientifiques ds la bible! | rasttarro | Forum Islam | 181 | 27/03/2008 01h43 |
| est ce que la bible est la parole de Dieu | ahmedjebli | Forum Islam | 188 | 24/12/2007 11h14 |
| oui il ya des erreurs dans la bible | mohawir60 | Forum Islam | 229 | 03/09/2007 07h21 |