|
| ||||
| ||||
| salamalecoum mes soeur et frere voila je me pose une question j'aimerai que me mes parents se convertise a l'islam . sans les forcé et allah fera le reste mes comment faire ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chacun sa route, son cheminement spirituel. |
|
| ||||
| ||||
| oui ses vrai mes jaimerai leurs montré le chemin et apres je m'en je pence que allah fera le reste !peut que peine perdu car sa sera pas facile |
|
| |||
| |||
| Occupe toi de ta religion, laisse les autres gérer leurs vies. Dans un premier temps evite de sortir avec un mécréant et d'apprendre ta religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est Allah qui decide a qui il ouvre Sa religion toi tu ne eux qu'essayer de leur parler et d'avoir avec eux le meilleur des comportements qu' Dieu guide nos parenst non croyants amin
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Kebaily;4097927]Occupe toi de ta religion, laisse les autres gérer leurs vies. Dans un premier temps evite de sortir avec un mécréant et d'apprendre ta religion[/QU oui c'est vrai ce que tu dit ces simplement que j'aime mes parents et je voudrai les guide du mieux que je peut mes je croi que je vait faire ce que khamala ma donne comme conseil mes toi khebaily tu na pas tors aussi mes bon je suis mariée et jessaye d'apprendre du mieu que je peut et d'étre marche droit je ne pence pas que de vouloir montre impeut de ce quond a ses parents soi mal j'ai jamais dits que je voule atout pri qu'il se convertise car je n'en nes pas le droits et en plus ses pas mon bute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamou'alykoum fait leur lire des livres qui parle de l'Islam de ses miracles qu'ILS lisent aussi la bio du Prophète (sas) ps: je te conseille de leur faire lire le livre "cei est la vérité" « Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu' ils soient avertis, qu' ils sachent qu' Il n' est qu' un Dieu unique, et pour que les doués d' intelligence s' exhortent. » (Coran, 14 : 52). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en vivant pleinement et simplement ta religion, ils verront que tu te sens bien, que tu es probablement mieux dans ta peau qu'avant et peut-être qu'en voyant ça ils seront curieux et s'intéresseront à l'Islam |
|
| ||||
| ||||
| t'es gonflé d'envoyé cette femme essayer de convertir ses parents avec une cassette de propagande concordiste.... imagine une seconde que l'un des deux soit un scientifique qui detecte immédiatement le coté risible de cette cassette... non seuleemnt il n'auront pa sune bonne image des musulmans, mais en plus ils vont prendre leur fille pour une poire de croire de telle choses........... non le mieux c'est que tu reussisse ta vie........ ce n'est pas à toi d'influencer la vie de tes parents. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5824 | 14/05/2008 14h25 | |
| comment se convertir a l Islam | sofie76 | Forum Islam | 64 | 21/04/2008 23h08 |
| comment convaincre les croyants que dieu n'existe pas ? | ethos | Forum Islam | 559 | 19/04/2008 16h52 |
| comment convaincre ton mec? | christy | Histoires de coeur | 53 | 12/04/2007 01h09 |
| Comment convertir un fichier .wma en fichier .mp3 ? | Benmouss | Informatique | 5 | 27/11/2006 18h50 |