|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ce soir nancy ajram !!!!!!!!!!!!! n'est ce pas katqoutaaaaaa ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement je n'ai pas regretté ![]() oui , ce soir on va se taper nancy3ajram ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour Benson, serieux moi j'etais "intimidée" !! quelle prestance et quelle force ce bonhomme, il est vieux en plus mais quelle energie!! meme pas il s'est arreté une seconde ... tu as dansé???? (sur un pieds) ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai dansé avec les yeux , y avait trop de bogoss pour une fois beslamete leghzala , koun chafete rabatyines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() franchement j'ai été tres tres agréablement surprise de l'organisation!! meme dans l'espace gratuit, c'etait nicquel, pas d'incidents, du beau monde!!!! normal c'etait du jazz!! ça n'interesse pas chamkara ... t'as remarqué que la securité (le 1er barage) n'est pas marocaine ???? ![]() (laghzala ??? si elle etait la loukane dakhte....)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yakma ils etaient blonds bel 3oumane f boureguerag que banou lik gouwers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non, la 1ere entrée a sahbti, celle des invitations, le grand brun, je lui ai parlé en arabe, il m'a dit: pardon, en français ça donne quoi??? ![]() ou alors tu crois que c'est la garde rapprochée de benson??? mais dans ce cas il aurait du parler en anglais je vais enqueter sur cette affaire ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je faisais ma " sérieuse" et suivait les copains j'enquêterai ce soir aussi '' à la recherche du bodygard de zaza " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement j'avais peur pour nancy3ajram, ce soir , en plus hay nahda, je me suis dit lmaghraba ils vont la bouffer toute crue mais la avec tous ces bodygard de 2metres et 360000 barrages, elle craind rien la ptite , je suis rassurée ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'accés sera difficile ...faut y aller tôt !!! |
![]() |
| Tags |
| festival, festival mawazine, mawazine, mawazine rhytmes du monde, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous regardez quoi ce soir | Zaza | Cinéma - Télévision | 2968 | Hier 09h39 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 22h51 |
| Festival Gnaoua: Essaouira affiche complet | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 27/03/2008 20h37 |
| Festival. Mawazine, juste royal | kamomille | Forum Culturel | 1 | 18/03/2008 15h53 |
| La chanson internationale au festival « Mâwazine Rythmes du Monde » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 16h34 |