|
| ||||
| ||||
| Tu dois être côté public pour vendre ton 3assir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| youpppppi ![]() ils vont vider les lieux alors à cause de srissra : ![]() inco va ns accompagner ou po ? on pt po y aller seule kan mm? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() désolée zaza , on pollue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on fait koi alors ? ![]() j'ai peur de sortir la nuit comme ça bla rajel, je px compter sur vous zaza et toi? oui zaza:on est dsl ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Yak ghadi tkoun m3akoum Zaza...Tu s'inquiètes pas! |
|
| ||||
| ||||
| tu vx po venir ac nous? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ahh bon§§§ donc y aurait pas de problème je vais me chercher une nana VIB ![]() |
|
| ||||
| ||||
| eeehhhhh biosan, t'es une nana VIB?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'hesite ![]() je prends ça comme un compliment ??? ou comme un compliment ?? ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a wili je viens de voir nancy ajram a hay nahda, ils vont la manger crue les marocains ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
![]() |
| Tags |
| festival, festival mawazine, mawazine, mawazine rhytmes du monde, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous regardez quoi ce soir | Zaza | Cinéma - Télévision | 2904 | 20/07/2008 22h48 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 22h51 |
| Festival Gnaoua: Essaouira affiche complet | petitbijou | Au fil de l'actu | 3 | 27/03/2008 20h37 |
| Festival. Mawazine, juste royal | kamomille | Forum Culturel | 1 | 18/03/2008 15h53 |
| La chanson internationale au festival « Mâwazine Rythmes du Monde » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 16h34 |