|
| ||||
| ||||
|
meme si j'adore lamechaheb, je prefere jil jilala ![]() aaaaaaa l3ar a bouya ma tkhalinich.... ou alors laklam lamrassa3.... لكلام لمرصع فقد المداق و الحرف البراق ضيع الحدة ياك الدل محاك يا سيدي عافاك و كلمة عافاك ما تحيد شدة اه يا بنادم يا بني ادام ثبت لقدام دير لك لجام راك تايه تحلم كيف نصبر و نتايا زايد في لهيب نارك تحرق قلبي واشنو ذنبي اه يا بنادم اه يا بنادم يا بني ادام و رى مولاك حسيب ا نقص من التخريب و سرك خبيه إذا بغيتي تسلم اه يا بنادم يا بني ادام حطوني في مكان يشبه القبر كله حزان لازم نصبر واش لازم نصبر
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| la suite les paroles de la chanson où elle est en robe de mariée ![]() safi khetabtek daba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waaaa nari je sens que demain ghadi nat7ayyar ![]() http://www.youtube.com/watch?v=iqEdqGRO2hk
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| a l3ar a bouya ketqoutaaaaaaaaaaa, tu me laches pas demain, jibi swarte et les ognions avec toi ![]() http://www.youtube.com/watch?v=5T6XZ...eature=related
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ra 3ajbou le7al |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis de ttes les façons meme si j'en ai pas, je me mettrai avec la populasse, derriere, maline lma3joune ![]() j'ma fou, je metrai ma gandoura et un tarbouch noir jaune rouge dyal gnawas, toi, en first classe, y'aura que des snob, meme pas tu pourras danser
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec quelle indécence vous nous exposez votre joie d'assister à ceci et cela... ![]() ![]() . . Dîtes, vous voudriez bien m'envoyer des photos...après? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as mal choisi ton depart ![]() tu veux des fotos de ketqouta et moi au festival ???
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dés que j'ai un contact humain...Je veux dire que j'ai quelqu'un de Rabat à l'autre bout de la ligne, il/elle me parle de Mawazine! Wahe!... Je n'ai pas un goût particulier pour les bouilles féminines, vois-tu, bien que je ne doute point de votre charme absolu... Des photos du festival, des artistes...nous transmettre les ambiances...w'dikchi w'dikchi... |
![]() |
| Tags |
| festival, festival mawazine, mawazine, mawazine rhytmes du monde, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [vous regardez quoi ce soir] | Zaza | Cinéma - Télévision | 3341 | 25/11/2009 21h53 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Festival Gnaoua: Essaouira affiche complet | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 27/03/2008 21h37 |
| Festival. Mawazine, juste royal | kamomille | Forum Culturel | 1 | 18/03/2008 16h53 |
| La chanson internationale au festival « Mâwazine Rythmes du Monde » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 17h34 |