|
| ||||
| ||||
| oui oui tres chargé!! ![]() tu viens pas ????? dis moi quelle est ta star preferée de ceux qui viennent je te debrouille un autographe ![]() j'ai pas encore fait ma liste mais y'en a que je raterai pas pour rien au monde, comme l'ouverture avec bensen, tous les groupes folkloriques au theatre et a la villa des arts surtout le groupe palestinien, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'enverrai mon dossier...en fichier zip...tellement dense...mon dossier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais puisque tu nous traite de mémés, tu viendras pas et c'est NOTRE dernier mot |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je suis quelqu'un d'accessible et pas trop exigeant comme certaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et moi qui ai déja sorti mon carnet de santé (avec mon ancestrale bouille d'enfant)...pour faire mes rappels...tu parles d'un contact intimiste avec les stakhs... Tant pis...j'irai chercher bonheur parmi la populasse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() houwa bini w binek, j'ai jamais assisté a ces spectacles de mawazine, en plein air, je sais meme pas comment ça se passe (j'ai jamais été au maroc a l'epoque du festival, sauf une fois) |
|
| ||||
| ||||
| Le festival des musiques sacrees est plus classe
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ...plus élitiste aussi... Il y a moins de deux ans, c'était très hermétique comme "festival"...Cantonné dans les palais... |
|
| ||||
| ||||
| certainement puisque, son nom le dit bien, c'est les musiques sacrées ![]() c'est pas la variété dyal hkayne walla nancu ajram!! walla tu viens juste nous hchi lhadra pour dire qu'as fès vous etes plus classe que rabat |
![]() |
| Tags |
| festival, festival mawazine, mawazine, mawazine rhytmes du monde, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [vous regardez quoi ce soir] | Zaza | Cinéma - Télévision | 3418 | 17/03/2010 23h22 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Festival Gnaoua: Essaouira affiche complet | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 27/03/2008 21h37 |
| Festival. Mawazine, juste royal | kamomille | Forum Culturel | 1 | 18/03/2008 16h53 |
| La chanson internationale au festival « Mâwazine Rythmes du Monde » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 17h34 |