|
| ||||
| ||||
| kamomiiiiiiiiiiiiiiiilllllllll llllllee je penserai a toi ce soir ![]() un groupe de roumanie ![]() "taraf de Haidouks" , le plus celebre groupe apparement dyalhoum.. j'espere qu'il ya de la danse aussi...
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
zaza y'a un truc que je n'ai pas compris hier soir j'étais chez moi, le spectacle d'une musique que je ne connais pas bien sur a commencé ![]() même pas une demi heur je n'ai rien entendu ![]() yakma ta9ta3 lihoum daw |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrr remarque ils peuvent, ça serait mieux pour qu'on soit mieux imprégné !! domaaaage kamo ne sera pas avec moi, elle comprend le roumanov ![]() je viens de voir leur musique elle est trop nase (video en bas) , (je vais ptet aller voir autre , DJ gaitano, wala DG vendeta, wala ga3 saber rouba3i )http://it.youtube.com/watch?v=japGwFK7a7k
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'etais au theatre bien au chaud.. toi ce que tu entends c'est normalement bouregreg, et y'avait hier une tres tres grande star bresiliene, daniela mercury, yak ma twafate li8oum sur scèene?? une amie devait aller la voir, attend je l'apelle ghada njiblik tbarguigua s7iha
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon wallah ila rak khedama m3ana filmousahama binahda beta9afa al watanya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana khti dayman fiya rou7 lwataniya ![]() ce que j'aimerai savoir, et de toute urgence :le cachet des stars, comme amr diab, ou nancy3ajram, ou witney houston je suis sure que c'est mirobolant alors que nos artistes marocains doivent toucher des miettes (vu le prix des places deja!!)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les artistes marocains, dyawlna, yssabrou 3lina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pour ketqouta ![]() pour qu'elle arrete de nous les casser avec sa siniya ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Y7XUSusNWCw
![]() |
| Tags |
| festival, festival mawazine, mawazine, mawazine rhytmes du monde, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [vous regardez quoi ce soir] | Zaza | Cinéma - Télévision | 3339 | Aujourd'hui 19h14 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Festival Gnaoua: Essaouira affiche complet | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 27/03/2008 21h37 |
| Festival. Mawazine, juste royal | kamomille | Forum Culturel | 1 | 18/03/2008 16h53 |
| La chanson internationale au festival « Mâwazine Rythmes du Monde » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 17h34 |