|
| ||||
| ||||
| Citation:
Haaaaaaaaaaaaan la chance! :'( J'attends un compte rendu ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...........................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chaftak gua3 makanti katbani |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans deux semaines le festival jazz, mouti, ![]() il faut que ketqouta vienne pour nous raconter whitney; darte liya chi samm avec ses sms
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai entendu dire qu'il y a un chanteur espagnol qui s'est mis à poil sur scéne devant le public. C'est vrai ça? |
|
| |||
| | |||
| Citation:
wa9ela nsiti ana ghada nkon menkom pr le festival de jazz (wakha j'aime pas le jazz )j'ai vu un passage du concert aux infos... bof... bof... kan l'bachar bezaaaaaaaaf |
|
| ||||
| ||||
| Le festival Mawâzine s’est clôturé en beauté, samedi 24 mai, avec le concert de la célèbre diva américaine Whitney Houston qui a drainé quelque 80.000 personnes. Avec la 7ème édition du festival Mawâzine qui a eu lieu du 16 au 24 mai, la capitale est devenue un carrefour de rencontres pour des artistes du monde entier, des stars de renommée mondiale, des idoles nationales, des jeunes talents en herbe, des professionnels de la musique, des medias nationaux et internationaux. En clôture à ce festival, la grande diva américaine Whitney Houston a donné, samedi 24 mai, à la scène Hay Nahda, un concert magistral devant plus de 80.000 spectateurs. Des écrans géants ont été installés à l’extérieur du stade pour retransmettre le spectacle au public qui n’a pas accédé au site (le concert était gratuit, un espace limité était réservé à des places payantes). La belle et gracieuse Whitney a plongé la foule dans l’émotion et la communion avec sa chanson «I love the lord» : la tête couverte de son châle blanc, elle a chanté dans la pure tradition gospel et a déclaré «I love my Lord, I’d love to call him Allah» (j’aime mon Seigneur et je voudrai l’appeler Allah). Pour son dernier rappel sur scène, pour remercier le Maroc et rendre hommage aux femmes, Whitney Houston a chanté la célèbre chanson «I am every woman» vêtue d’un caftan marocain de la styliste marocaine Samira Haddouchi. Ainsi avec ce concert, le festival Mawâzine rythmes du monde s’est clôturé, samedi 24 mai laissant un parfum de joie dans Rabat, une ville illuminée qui ne sera plus la même. Par ailleurs, côté musiques du monde, une des grandes découvertes de ce dernier week-end de Mawâzine était incontestablement le groupe Gocco, composé de 15 musiciens de percussions japonaises. Le festival aura également révélé au public marocain, un virtuose du luth Omar Bashir, fils du grand artiste irakien Munir Bashir. Omar Bashir a fait salle comble, un public de mélomanes et d’amateurs de grande musique. la suite : http://www.aujourdhui.ma/culture-details61933.html bravo mawazine, hasta l'année prochaine !!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Tags |
| festival, festival mawazine, mawazine, mawazine rhytmes du monde, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [vous regardez quoi ce soir] | Zaza | Cinéma - Télévision | 3338 | Hier 23h42 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Festival Gnaoua: Essaouira affiche complet | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 27/03/2008 21h37 |
| Festival. Mawazine, juste royal | kamomille | Forum Culturel | 1 | 18/03/2008 16h53 |
| La chanson internationale au festival « Mâwazine Rythmes du Monde » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 17h34 |