|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu peux toujours faire l'experience avec une poupée gonflable ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rjou3 lillah ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| heureusement que je rêve même en étant réveillé. chkon ghada tchofi be3da? comme ça, je lance un appel sur Bladi, il y aura bien une âme charitable qui veut bien porter une carte juste à l'entrée avec la mention: Zaza34 est priée de se rendre à la réception ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors entre la barbie et la razanne (barbie musulmane) ...etc j'engagerais un cabinet de recrutement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n'est ce pas sparware ou saprownme ou je sais plus? ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Casa, c'est le style danse, tu viens au boulevard ze3ma (passeport obligé pour les KISAWA barre (comprenez non kisawa, c'est du maths ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| source: http://www.lopinion.ma/spip.php?article18360 On ne veut pas jouer les rabat-joie mais quand on entend le wali Hassan Amrani nous dire que le Festival Mawazine a dépassé les frontières... on a envie de dire lesquelles ? Celle du Nord, de l’Est ou du Sud ? Qui connaît Mawazine à l’étranger ? Ce n’est pas le festival des musiques sacrées de Fès, qui a sa place dans les programmes de France Musique, Arte ou autres télévisions européennes. Ce n’est pas encore Carthage ou Asilah, bien que dans la croisée des chemins. D’autre part, quand on voit comment on a présenté, dans des publications qui avalent toutes les couleuvres en raflant tous les communiqués, la chanteuse Withney Houston accusée de tous les maux : droguée, plusieurs fois désintoxiquée, plusieurs descentes aux enfers, etc., etc... On se demande s’il y a un peu de décence dans la manière de présenter les artistes qui viennent ici. A moins que Mawazine soit devenu un centre de cure et de désintoxication ou un sanatorium qui aurait remplacé celui de Ben Smin, disparu dans l’indifférence. stop. Enfin faire venir l’autre chanteuse américaine, Gloria Gaynor, avec un contrat de 50 millions de centimes, sans oublier le séjour en VIP dans un 5 étoiles, les repas des Omeyades : gigot d’agneau, couscous royal et dessert de rêve... ça va peut être ouvrir les portes à d’autres artistes attendus ici et qui ne viennent jamais. Enfin, il faudra renforcer la sécurité lors du concert de Bilal à Takaddoum, quand ses fanatiques viendront avec une lame de rasoir dans la poche, celle là même qu’on trouve difficilement dans le commerce. Les organisateurs du Festival Mawazine, qui a enterré heureusement le défunt Festival de Rabat, veulent faire plaisir à tout le monde, mais ce n’est plus de mise. Il faut faire des choix qui plaisent sans mélanger les genres. Dernière image. Le comité a poussé au devant de la scène, Aziz Seghrouchni, l’ex-directeur du Théâtre National Mohammed V encore un senior bon œil, bon pied qui était en retrait lors des dernières éditions, ce même comité qui a réunit une somme astronomique pour Mawazine 2008 et qui ne veut pas payer les factures de 2007. Des fournisseurs piégés l’an dernier, ne veulent pas qu’on les trompent de nouveau. On ne la fait au « dib » qu’une seule fois. stop.
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Tags |
| festival, festival mawazine, mawazine, mawazine rhytmes du monde, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous regardez quoi ce soir | Zaza | Cinéma - Télévision | 2904 | 20/07/2008 22h48 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 22h51 |
| Festival Gnaoua: Essaouira affiche complet | petitbijou | Au fil de l'actu | 3 | 27/03/2008 20h37 |
| Festival. Mawazine, juste royal | kamomille | Forum Culturel | 1 | 18/03/2008 15h53 |
| La chanson internationale au festival « Mâwazine Rythmes du Monde » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 16h34 |