|
| ||||
| ||||
| Bonjour quelqu'un peut me dire ce qu'il est bon de garder et ce qui est inutile dans les programmes des exemples: **java(tm)6update5 java (tm) se runtime environment 6update 1 sont il necessaire tout les deux **microsofrt.net framwork 1.1;et autre **windows installer /windows live installer enfin bref j'ai peur d'enlever des truc utiles et d'en laisser des inutiles si vous pouviez m'aideer mercii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les trois programmes sont utils en plus sur ajout/sup des programmes il n'y a que des machins utils que tu utilise souvent (soit d'une maniere directe ou indirecte) |
|
| ||||
| ||||
| c'etait juste des exemples si tu me dit qu'ils vaut mieux les garder j'y touche pas mais j'ai l'impression que y a des programme que j'utilise pas et que je peux dégager c'st pour ça que je demande et ce qui me fait poser la question est que mon pc est lent donc je me dit qu'il est surchargé mais bon j'y connait pas grand chose alors merci de m'aider ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur la liste des programmes tu as la fréquence d'utilisation de chaque programme , donc tu peux désinstaller les logiciels que tu utilises rarement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon comme tu semble t'y connaitre tu veux bien m'expliquer pourquoi quelques fois dans ajous/supprimer progamme il y a quelques fois le mm "machin" ecrit plusieurs fois ex:window installer ou w.live installer estce que ce n'est pas la mm chose? ou encor ce que j'ai cité plus haut :framwork 1.1 n'est ce pas cela qui sature la mémoire inutilement?? merci de ton aide ![]() |
|
| |||
| |||
| Le fait de supprimer ou ajouter des progs n'abime pas votre DDur, il est fait pour cela. quant à java et framework 1.1 il y a des progs qui marchent avec. Si tu n'utilise pas ces progs tu peux les effacer. Windows live il est indispensable pour ton courrier. De toutes les façons si tu les effaces, tu peux les reprendre une fois que tu en as besoin. pour ton problèmes de ralentissement, tu fais un ménage de ton disque. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne craints rien pour ton disque dure Sinon si tu trouves le même logiciel plusieurs fois sur la liste c'est que tout simplement tu as installé deux versions différentes Sinon qu'est ce que tu entends exactement par la mémoire? |
|
| |||
| |||
| C'est à dire tout simplement que tu dois nettoyer ton disque de tous les fichiers qui laissent des traces inutiles et qui ralentissent vos applications. Tu commences d'abord le nettoyage avec ccleaner que tu trouves ici http://telechargement.zebulon.fr/ccleaner.html tu nettoies ensuite ton registre avec RegSeeker que tu trouves là http://telechargement.zebulon.fr/regseeker.html. Il y a d'autres utilitaires de nettoyage, mais commence d'abord avec ça. Si tu coinces appelle au secours. Bonne courage et à +. |
|
| |||
| |||
| excuser ma faute d'ortographe bon (ne) courage et à + |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soupes, hariras et autres chorbas | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 13/09/2007 11h10 |
| riz | Chmissa | Forum Cuisine | 4 | 07/09/2007 16h18 |
| supprimer des programmes | eva902 | Informatique | 3 | 17/04/2007 23h10 |
| Présidentielles: un site pour s'y retrouver dans les programmes | romanophores | Au fil de l'actu | 0 | 07/02/2007 16h45 |
| Je voudrais supprimer mon compte eBay | Yabladi | Informatique | 8 | 23/06/2006 17h59 |