| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() . . xD xDTu m'as tué là, t'as trop forcé sur le Pastis Doudou |
|
| ||||
| ||||
| De quelles saisons tu parles ??? Si tu parles de l'hiver & co... comment la science explique les changements climatiques et la sécheresse ??? Comment ça se fait que ces dernières années il fait très très chaud mois de janvier alors que d'après la science, il doit faire très très froid ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la nature ne si trompe pas pourtant. le lilas ne fleurit toujours pas en hiver à ma connaissance. et ce que tu appelles changement de saison n'est du qu'au réchauffement de la planete du fait de l'effet de serre, rien à voir avec l'héliocentrisme
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La saison du renouveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien d'anormal là-dessus. Il est d'ailleurs aisé de se documenter sur les changements climatiques qui ont marqué l'histoire de notre Terre et sur lesquels la Science donne bon nombre d'explications. Dernière modification par Darth ; 14/04/2008 à 03h53. |
|
| |||
| |||
| . . |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Mais effectivement certains points, laissent penser qu'il y a une contradiction entre l'état d'esprit monothéiste des trois religions et certains principes comme la trinité citée dans la Bible..." Je n'en demandais pas tant... |
|
| ||||
| ||||
| bon g un peu regarde ce poste et je dois dire kon est face a un debat sans fin d une part, on a des personnes athees et scientiste pfs qui critiquent de maniere virulente et agressive l islam visant a prouver qu il est infonde d autre part, des personnes qui sont croyantes et qui sont profondement ebranlees par les propos pfs agressifs de ces derniers et qui tentent comme ils peuvent d y repondre. il ne faut pas confondre coran et science, g entendu dire (ms la je ne peux confirmer) que Dieu preconise de faire confiance a la science sans pr autant renier sa religion a je ne sais plus qui: ce n est pas pcq on a un syst heliocentrique qu on est pas du tt croyant, en plus j aimerais bien savoir ou tu as lu que le coran parlait de geocentrisme, car c illogique et pr moi il est impossible que le coran soit illogique, sauf si certaines personnes en ont fait des lectures erronees sur lesquelles il ne faut pas se baser franchement , c un debat qui va durer et durer et durer... ce sera sans fin pcq qu aucun des 2partis n arrivent a convaincre l autre, en fait tt cela cde la provocation, juste se chercher les uns les autres et c dommage pcq on pourrait reellement avoir une discussion constructive sur l islam, si on arettait un peu de vouloir se chercher les uns les autres |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 19h54 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| pourquoi les musulmans appliquent si mal leur religion? | sitazd19 | Forum Islam | 7 | 11/01/2006 22h42 |