| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La bible dévoilée ... FINKELSTEIN : Dans une Jérusalem qui ressemble plus à un village de montagne qu’à une capitale prestigieuse, David et Salomon ont certes existé, mais leur mémoire a surtout servi à construire le mythe d’un seul peuple puissant, d'une monarchie israélite unifiée sous la légitime dynastie davidienne. Tout comme la Torah attribuée à Moise .. le Coran attribué à Mahomet est une oeuvre apocryphe, donc sujete à falsification |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon vent! |
|
| |||
| |||
| Ben c'est pas ocmpliqué, si tu veux sortir ta religion, tu dois avant tout dire que ce qu'on t'a dit avant est faux... |
|
| ||||
| ||||
| hahouwa ![]() jjff tu n'as pas cite tes sources pour les legendes parabibliques? 3eme essai |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Qu'ALLAH les engloutissent TU CONNAIS OU PAS? |
|
| |||
| |||
| Tu pourrais te permettre de dire que la bible est falsifiée .. Tu pourrais dire qu'elle contient de tout insinuant peut-être au passage que c'est une poubelle ![]() et on ne pourrait pas dire pareil du Coran ? Bravo .. je t'ai décrypté toi |
|
| |||
| |||
| comme par hasard les ptits cachotier veulent continuer!! http://www.esotericarchives.com/solomon/testamen.htm jesus etait un juif qui a fait des miracles pour confronter la situation de magie qui s est installe ds la communaute juive. la destruction du temple de jerusalem et l exil a babylone est du a la perdition apres le regne de salomon ( un petit livre) Le pire, les sacrifices ds le temple ou on reserve un bouc qu on amene au desert pour satisfaire satan!!! ils osent denigrer le coran!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Le coran contient bcp moins de details sur les rois david et salomon; alors cet extrapolation de la bible sur le coran ne marchera pas. pour nous prouver le contraire il faut citer precisement le verset du coran et le contredire avec la preuve historique irrefutable; sans ca c'est pas la peine de continuer.. |
|
| |||
| |||
| pour ceux qui veulent des sources, il suffit de qlq clics sur la toile, un exemple: "Flavius Josèphe évoque les pouvoirs magiques du roi dans ses Antiquités juives, et va jusquà dire que Salomon composait ses vers à des fins dexorcisme. Les légendes relatives à son pouvoir sur les démons sont consignées dans le Testament de Salomon, compilation de récits grecs de médecine populaire datant du IIIe siècle et portant sur les causes de diverses maladies et sur les moyens de les prévenir. " ps je donne la source dans le prochain post ce n'est pas que j'ose dénigrer le coran, c'est que en tant que personne doué de raison entre la bible qui exagére sur la grandeur de salomon , mais qui dit qu'il a des armés d'hommes batisseurs, et le coran qui parle d'une armée d'etre surnaturels batisseurs, les génies j'ai tendance à penser que la bible est plus proche de la vérité... pour aller au fond, il me semble que les musulmans savent bien que le coran cites une légende comme celle des trolls des légendes celtiques, ou des géants qui ont construit les menhirs, mais comme il ont peur de contredire le coran et d'aller en enfer... il se forcent à croire à l'invraisemblable... salut |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 19h54 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| pourquoi les musulmans appliquent si mal leur religion? | sitazd19 | Forum Islam | 7 | 11/01/2006 22h42 |