Citation:
|
Envoyé par hanna92 voila je prends duphaston et dans les effets indésirables il parle de prurit (démangeaisons) et au bout de 7jours de traitement j'ai des démangeaisons, j'ai été a la pharmacie qui m'a donné un gel pour toilette intime et une créme mycoapaisy, le seul symptomes que j'ai c'est les démangeaisons et le matin quan je me lèvre et que je veu me rassoir j'ai mal, je suis pas rouge ni rien du tout depuis avant hier que je prend le traitement j'ai des pertes blanches mais des pertes normales. est ce que quelqu'un peu m'aider j'ai pu avoir un rdv avec ma gygy que pour mercredi prochain.
merci |
AUCUN rapport entre Duphaston et mycose. Par contre rapport CERTAIN entre prurit et tous les pseudos gels intimes : savon normal ou de marseille et bon rincage à l'eau claire suffisent largement.
Pour le reste un prélèvement permettra d'y voir plus clair. Ta gyneco te prescrira surement une pommade en attendant ces résultats ( pommade vendue uniquement sur ordonnance, si je cite un nom, le Web_mougalam me promet l'exclusion pour publicité .... )